Youhouuuuuu ! Je viens enfin de recevoir le mail de confirmation d’envoi !
Je vais enfin pouvoir regarder tout le monde en parler et mettre des photos sans avoir des envies de meurtre ! ^^
Youhouuuuuu ! Je viens enfin de recevoir le mail de confirmation d’envoi !
Je vais enfin pouvoir regarder tout le monde en parler et mettre des photos sans avoir des envies de meurtre ! ^^
Pareil ! Ça veut donc dire que les expéditions de la 2e vague viennent de commencer.
Le week-end va être épique !!!Même pas encore reçu que la nouvelle campagne est déjà fixée pour fin septembre !
Avec de nouvelles extensions à la carte pour ceux qui l’auront déjà !
J’avais loupé le late pledge d’un ou deux jours, et vu vos retours et ceux d’ailleurs, je vais pas le louper cette fois.
Par contre, toujours vu les retours, j’ai d’avance très envie d’un allin, mais sans avoir essayé le jeu ça me fait un peu peur. A voir si d’ici-là ils mettent en place une boutique sur leur site et prévois des gros stocks pour après le KS.
Bouhouhouh… Après l’ascenseur émotionnel hier lorsque j’ai reçu le mail d’expédition des Poulpes, c’est maintenant la grosse déception lorsque Chronopost m’annonce que mon colis me sera livré lundi…
Comment je fais pour jouer ce week-end ???
j’ai eu une alerte pour une livraison lundi et j’ai été livré le samedi.
prévoit de te lever demain au cas ou
Ouais moi c’est pareil.
En tout cas, c’est cool, la campagne est annoncée plus tôt que je ne le pensais.
Je ne sais pas ou je dois mettre ça, mais voici la date du prochain KS (je crois) ?!
Par contre j’espère que le développement des nouvelles extensions ne retardera pas la livraison du KS. Je suis beaucoup trop pressé d’y jouer !
Ca fait un premier argument anti-allin d’ailleurs, s’il y a moyen d’être livré plus vite si on ne prend pas de nouveauté.
A mon avis tout sera livré en même temps, je les vois mal commencer à désynchroniser les containers qui viennent de Chine et payer pour des envois multiples…
Sur le forum officiel il y a eu une réponse de Bruno qui indiquait que cette campagne contiendrait un kit correctif des erratas de la v1.
Et sur KS ça pose déjà des questions concernant la taille de la boite, afin de savoir si les futures extensions y rentreraient.
Clairement pour ceux qui se demande si le jeu est fait pour eux, le Print & Play est une option :
Même s’il est basé sur les anciennes règles/iconographies le gameplay est là.
je continue avec le fiston ,et plus on joue plus on adore ,aucun regret pour moi d’avoir fait un all in
il va depasser Santorini comme Meilleur jeux KS reçu chez moi
et ils ont mon all in pour la saison 2 ,en plus de cela les SP sont justes des mecs humainement incroyable
Pareil ici. C’est certainement mon meilleur ks et un de mes jeux préférés tout court. Allin en septembre.
idem vraiment très content du jeu!
Le PnP m’avait laissé perplexe, dans le doute: un potentiel mais encore des réglages à apporter, particulièrement l’histoire de tirer des cartes grâce à de l’astuce, du numéro caché,… (le rajout des pouces dans la version définitive a réglé ceci),
je suis donc descendu sur le petit pledge,: regrets (ponctués: le reprint arrive) car c’est un excellent jeu!!
Énorme claque pour moi, avec un petit goût de LDVHL en pas pareil pour le coté nostalgie - madeleine.
Du beau tapis néoprène à 40€ fdpin!
https://img4.hostingpics.net/pics/704525playingmat9x9aidedefaussebigbesace.jpg
Ça se passe sur le forum officiel :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/136/fan-made-plateau-de-jeu/page/16
Merci pour le tuyau je me suis rajouté à la liste.
C’est très tentant ce tapis mais je serais fort, j’ai déjà un tapis (générique certes) de ce même fabriquant
vous pouvez y allez c’est du bon matos !
Bloqué à l’inscription sur le site, je m’inscris dès que ça fonctionne !
Merci du tuyau
C’est quelle taille?
100 x 80 cm