Le 7ème Continent - par Serious Poulp

[quote quote=174682]

C’est quelle taille?
100 x 80 cm

[/quote]

Ce qui est trop grand pour ma table basse :wink:

Joli mais j’en vois pas trop l’intérêt. Il prend énormément de place…

Demandez lui d’ajouter le tableau des stats si j’étais vous, plutôt que le rappel des rules dont tout le monde se fout une fois commencé

[quote quote=174684]Joli mais j’en vois pas trop l’intérêt. Il prend énormément de place…

Demandez lui d’ajouter le tableau des stats si j’étais vous, plutôt que le rappel des rules dont tout le monde se fout une fois commencé

[/quote]

Les stats y étaient et ça s’avère plutôt inutile vu le nombre de combinaisons possibles entre les actions et objets.

Pour moi aussi beaucoup trop grand pour servir a quelque chose…

Côté prix, ne pourrait-on pas s’en sortir moins cher avec d’autres services ? Je vais essayer de creuser l’idée. Sinon, pour répondre sur le groupage dans le 13, mes potes sont motivés pour trouver une solution d’avoir un tapis de ce genre, donc oui, c’est possible.

Je me suis inscrit sur le Gdoc.
@whisper, habitant également dans le 13, je veux bien être informé si il y a une alternative :wink:

Merci

Bon, elle commence quand la vague du 28/08 ?

[quote quote=174738]Bon, elle commence quand la vague du 28/08 ?

[/quote]

Demain il me semble.

Pour le tapis, grouper ne change rien l’envoi est inclus dans l’offre à 40€ (qui n’est pas cher, c’est juste le tapis qui me semble pas adapter!)

Fiouuuuu dire que ça fait 20 jours que le mien polis le siège de mon bureau en attendant mon retour de vacances… vacances passées à jouer à tiles stories quil ma déjà.titillé.niveau décision/choix… vivement mardi !

Ca marche, je bosse le truc et reviens vers vous durant le weekend. 40 €, ça reste cher pour un tapis de jeu quand même.

[quote quote=174850]Ca marche, je bosse le truc et reviens vers vous durant le weekend. 40 €, ça reste cher pour un tapis de jeu quand même.

[/quote]

Oui 25€ ce serait parfait :wink:

On parle d’un tapis en néoprène les gars, pas d’une bache simple hein :smiley:

[quote quote=174864]On parle d’un tapis en néoprène les gars, pas d’une bache simple hein :grinning:

[/quote]

Vu la taille, on peut faire l’amour dessus? :kissing_heart:

[quote quote=174866]

On parle d’un tapis en néoprène les gars, pas d’une bache simple hein 😀
Vu la taille, on peut faire l’amour dessus? 😘 [/quote]

Les participants ne peuvent pas modifier le coût de l’action, à moins d’appliquer l’effet des cartes de leur main et/ou de leur inventaire. Action Tirer, pousser, soulever / Piochez 4 cartes / Succés nécessaire 12

Réussite : Choississez au hasard un nouvel aventurier qu’il faudra nourrir pendant 3 tours consécutifs avant de pouvoir le mettre en jeu, et piochez une carte 101.

Echec : Piochez une carte 101 et une carte 106. Défaussez un équipement endurance par participant.

145 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Le 7e continent : le jeu de la vie! Du coup la carte 100, le personnage féminin met combien de temps pour la tirer? :grin:

Super le tapis, merci pour l’infos :slight_smile:

Par contre j’aurais mis une case pour les cartes 1 et 3, on a finis par les sortir des boites vu qu’on s’en sert vraiment souvent, c’est plus pratique.

Mais quel regret de n’avoir pas fait de all-in dès la première campagne :(. Ce sera chose faite dès le 26/09.

Un jeu qui restera mythique, sans aucun doute.

[quote quote=174687]

Joli mais j’en vois pas trop l’intérêt. Il prend énormément de place… Demandez lui d’ajouter le tableau des stats si j’étais vous, plutôt que le rappel des rules dont tout le monde se fout une fois commencé
Les stats y étaient et ça s’avère plutôt inutile vu le nombre de combinaisons possibles entre les actions et objets. [/quote]

Je comprends pas trop, hormis avec les « 7 », tu as des stats, peu importe tes combo vu qu’il s’agit juste de comparer 2 valeurs

[quote quote=174983]

Joli mais j’en vois pas trop l’intérêt. Il prend énormément de place… Demandez lui d’ajouter le tableau des stats si j’étais vous, plutôt que le rappel des rules dont tout le monde se fout une fois commencé
Les stats y étaient et ça s’avère plutôt inutile vu le nombre de combinaisons possibles entre les actions et objets.
Je comprends pas trop, hormis avec les « 7 », tu as des stats, peu importe tes combo vu qu’il s’agit juste de comparer 2 valeurs

[/quote]

Tu en as quand même souvent sur les objets :wink:
Je regarde plus du tout les stats, j’ai une vague idée de la plupart et je joue en fonction de ce que je veux réussir à coup sur ou non !

Bon, je guette l’arrivée potentielle d’un mail d’expédition des SP dans ma boite mail, mais pour l’instant, rien :stuck_out_tongue: