Le 7ème Continent - par Serious Poulp

Rah, c’est vicieux d’avoir mis les règles dans l’update, je me suis senti obligé de les lire et dans le coup je suis dans l’attente maintenant. Alors qu’avant, depuis le temps, c’était : Ça viendra quand ça viendra (un peu comme dans l’état d’esprit que j’ai sur tous les KS)

OK, règles lues, l’attente va être longue…

Pareil

Sinon comment on check que le choix de livraison anticipé a bien été pris en compte ?

Tout en bas du mail il ya une adresse « Use this link to view and manage your pledge ».

L’info apparaît dans l’onglet « question »

Des rumeurs de reprint, et une nouvelle extension/malédiction! C’est bon, ça!

Ce n’est plus une rumeur

Le reprint arrive pour la fin d’années et avec des extensions en plus.

On en saura bientôt plus à la gen con il devrait y avoir des informations pour faire monter la température.

Les spéculateurs vont en être pour leurs frais. Après ya des chances que le reprint soit plus cher ou pas avec tout.

Cool pour les malheureux qui ont raté le premier jet le reprint, et cool pour nous les nouvelles extensions/malédictions!

Et si il y a de nouveaux SG j’espère qu’il y aura moyen de les chopper!

tu as des infos ou tu fais des conjectures?

En tout cas les serious poulp étaient sereins et heureux d etre la sur le salon et toujours aussi accessible.

Si un jour vous avez l’occasion de les voir .allez à leur rencontre.

[quote quote=166310]

Les spéculateurs vont en être pour leurs frais. Après ya des chances que le reprint soit plus cher ou pas avec tout.
tu as des infos ou tu fais des conjectures?

[/quote]

Pour le prix, je verrais bien une augmentation comme sur Gloomhaven.

Pour le pas tout, je sais pas si tous les petits addons sont vraiment nécessaire et reprintable sans coût trop élevé. (Je parle pas des malédictions).

Bon j’en serais pour les nouveaux addons même si je doute de finir deja les 7 précédentes :grin:

Ce serait cool qu’on garde au moins un truc emblématique du premier print en KSE (enfin je veux dire en exclus tout court quoi), genre la chèvre ou l’ornythorinque! Histoire de marqué le coup!

Par contre avec une telle annonce, il va falloir être vif sur TT pour chopper le goodies.

Je confirme pour la réédition :wink: Je leur avais écrit afin d’essayer de choper un exemplaire au cas ou, mais… Voilà ce qu’ils m’ont répondu :wink:

Les contributions pour le jeu ainsi que sa production sont désormais terminées.

Compte tenu des coûts de fabrication élevés, du fait que nous ne souhaitons pas rogner sur la qualité des composants et du manque de visibilité quant au nombre de personnes encore intéressées par le jeu, une parution dans le circuit « retail » semble exclue.

Cela étant dit, nous souhaitons réellement que le jeu continue de vivre au delà de sa campagne Kickstarter et nous réfléchissons à des solutions qui permettront à celles et ceux que The 7th Continent, ses extensions et contenus additionnels intéresse, de se les procurer.

Il faudra cependant un peu patienter, la production en cours ne couvrira que la livraison des contributions de la campagne Kickstarter. Mais nous devrions revenir vers vous prochainement, avec des solutions concrètes !

Je vous invite donc à vous inscrire sur www.the7thcontinent.com afin d’être informé, vraisemblablement courant T3 2017, sur le moyen de vous procurer le jeu dès qu’il sera à nouveau disponible.

Cordialement,

Bruno

Ils ne m’ont rien dit sur le prix, mais en même temps je ne leur ai pas demandé…

EDIT : désolé, je n’avais pas mis le texte en entier…

Par contre, c’est moi, ou il n’y a pas le listing des actions possibles avec leurs icône dans les règles?

[quote quote=166332]Par contre, c’est moi, ou il n’y a pas le listing des actions possibles avec leurs icône dans les règles?

[/quote]

Une recap tu veux dire? Peut être sur une planche à part?

Pas surpris par le reprint, c’est la tendance quand on voit le succès de certains reprint sur KS (KDM et Gloomhaven pour ne pas les nommer).

Ils ont bien raison, j’espère juste que les backers de la V1 ne vont pas se retrouver avec une version « obsolète », genre des cartes ajustées, une boite plus solide/optimisée, un pingouin vivant en SG etc etc

Yep y’a une aide de jeu pour ça, regarde la photo d’unboxing :slight_smile:

Pas faux :slight_smile: Sinon une V1 reste une V1 et ça a plus la classe! Enfin je parle en tant que collectionneur de BD, si c’est pas EO, je prends pas! Pour le monde du jeu, je ne sais pas si ça marche comme ça?..

[quote quote=166347]

Par contre, c’est moi, ou il n’y a pas le listing des actions possibles avec leurs icône dans les règles?
Une recap tu veux dire? Peut être sur une planche à part? [/quote]

La dernière video des poulpes sur TTTV, on voit clairement Phal montrer un recap des actions disponibles, sur un feuillet a part.

C’est genre grand comme les feuilles de compétenes/ compte tour de Conan. C’est malin de l’avoir sorti du livret de règles pour ne pas avoir a les ouvrir tout le temps.

Ou faut qu’ils le fassent à la KDM, c’est à dire avec la possibilité d’avoir un kit d’upgrade pour les v1 s’il y a eu des changements ou errata entre temps.

J’espère aussi que les KSE de la v1 ne seront pas présents dans la nouvelle campagne, je ne pense pas que les SP nous fassent ce genre de chose mais sait-on jamais…