Oui bien sur :
- Le e-shop CTG, mais il n’y aura aucun nouveau goodies déclaré hier. Par contre il y a des promos pour ceux qui veulent. Quoique, ils ont sorti 20 Strong : Rose . Oui pourquoi pas.
- Le e-shop LMS, où t’as le mimic -à 30€- troooop mignon ! Hop panier, payé.
- Récemment, le Heroquest sur amazon à 58€ me semble être une affaire en or. Reçu il y a quelques jours.
- J’ai bien envie de m’offrir Rebirth de LDG. Mais tu sais quoi ? C’est un LDG. Et tous les jeux LDG que j’ai acheté terminent en promo quelques mois après. Donc on va attendre.
- J’aimerai bien m’acheter des dés Chessex. Mais je ne sais pas encore car 10e les 6 dés et j’en aurai besoin de 3 packs 6 de couleurs différents. Bref, maman Noël, tu es là ?
Et sinon, non, j’ai assez de jeu. Enfaîte, je ne sais pas pourquoi je squatte le topic bonnes affaires. Peut être pour me faire du mal, ou rêver. Je ne sais pas. Avoir la possibilité de se dire “Je peux l’acheter” mais de ne pas le faire. C’est comme quand tu t’achètes une voiture : tu as encore le plaisir de pouvoir choisir. Mais une fois que tu as acheté, tu peux difficilement changer.
Non j’en sais rien.