Le e-shop CTG, mais il n’y aura aucun nouveau goodies déclaré hier. Par contre il y a des promos pour ceux qui veulent. Quoique, ils ont sorti 20 Strong : Rose . Oui pourquoi pas.
Le e-shop LMS, où t’as le mimic -à 30€- troooop mignon ! Hop panier, payé.
Récemment, le Heroquest sur amazon à 58€ me semble être une affaire en or. Reçu il y a quelques jours.
J’ai bien envie de m’offrir Rebirth de LDG. Mais tu sais quoi ? C’est un LDG. Et tous les jeux LDG que j’ai acheté terminent en promo quelques mois après. Donc on va attendre.
J’aimerai bien m’acheter des dés Chessex. Mais je ne sais pas encore car 10e les 6 dés et j’en aurai besoin de 3 packs 6 de couleurs différents. Bref, maman Noël, tu es là ?
Et sinon, non, j’ai assez de jeu. Enfaîte, je ne sais pas pourquoi je squatte le topic bonnes affaires. Peut être pour me faire du mal, ou rêver. Je ne sais pas. Avoir la possibilité de se dire “Je peux l’acheter” mais de ne pas le faire. C’est comme quand tu t’achètes une voiture : tu as encore le plaisir de pouvoir choisir. Mais une fois que tu as acheté, tu peux difficilement changer.
J’ai deux trucs dans le viseur, le shop kdm (frogdog et bk). Et j’espère trouver les 3 factions cloudspire qui me manquent qui vont avec ma trad fr.
La meme que toi bien assez de jeux à la maison pas besoin de plus (même si je vais probablement avoir un earth under siege avec la boite en vrac il parait, mais il me faisait de l’oeil depuis longtemps)
D’ailleurs faudrait que j’arrête de venir pour consacrer mon temps à autre chose. Mais je crois je suis addict à cwowd (en fait c’est sûre, faudrait que jebme désintoxique)
J’ai rien dans le viseur. C’est un sentiment étrange. Mais non : rien.
Je vais probablement me prendre Take time un jour. Bon. Voilà voilà.
Par contre, j’ai trouvé comme @Kibuen que le e-shop LMS était plutôt chouette. Mais j’attends Blood. Donc j’attends. Tranquille. En espérant que d’autres vident les stocks pour renflouer les caisses.
Tout à l’heure je suis rentré dans un lieu de perdition acheter un pot de peinture AK couleur caca (AKKK donc - une histoire à peindre avec une cagoule blanche à la lumière d’une croix qui brûle ça) et je suis ressorti avec le machin de la guerre des boutons dans l’univers de Gloomhaven. Et je sais toujours pas pourquoi vu que je sais même pas si c’est bien, qu’il était bradé y a pas longtemps et que je viens de le payer plein pot, mais j’ai trouvé ça mignon.
Bon sinon, moi je suis dans le creux de la vague. J’ai eu la flemme de faire les 200 pages des black friday playin ou BCD jeux.
J’ai pas concrétisé une commande dans un panier (foutu place qui manque) .
Et j’ai même pas ouverts les liens des bons plans récupérés sur cwowd (a part ldg…avant de me dire comme à chaque fois, ça c’est cool, mais avec les fdp c’est naze)
Effectivement journée de m… mais quand les symptômes sont aussi graves… c’est qu’il n’y a plus rien a faire
Je ne sais pas si ça intéresse du monde mais en cherchant du Lorcana pour s’y essayer ma fille et moi pour Noël, je suis tombé sur ça : (je ne sais pas si les prix sont intéressants ou si c’est fréquent)
Il y a quatre pages avec des promos entre -30 et -50%.
Allez, je sais pas si je fais bien de poster ou si c’est très intéressant, mais j’ai besoin de votre soutien ! (je supprimerai peut-être mon message plus tard… (ça commence bien))
Lundi matin, c’est la gueule de bois, j’ai acheté des jeux ce w-e à cause des réducs du Black Friday, alors que j’ai pas forcément le budget pour. Mais je n’ai pas pu résister… C’est grave docteur ?
Mais comment rester de marbre face à une core box de Lords of Ragnarok neuve à 41 euros fdpin ? (je connaissais à peine le jeu il y a 24h) Ou -50% sur Tidal Blades 2 ? (que j’avais éliminé de ma wishlist pourtant)
Mais si tu veux, je peux t’aider à te faire oublier tes fautes en te récupérant tes jeux gratuitement pour que ton coeur soit plus léger. C’est pas gentil ça ?
si tu n’as pas le budget, oui, c’est assez problèmatique.
Comment résister ? tu n’as pas le budget, tu arrêtes de suivre les réseaux, y compris cwowd, tu ne lis pas le topic bonnes affaires, les newsletters des boutiques etc, le temps de la période promos.
Après, si tu as la tune, l’achat compulsif est toujours un problème, mais que je considère personnellement comme ‹ pas si grave ›, car moins d’impact sur ta vie de tous les jours.
Tout à fait, tant que cela n’est pas pris sur le budget principal (logement & nourriture & divers récurrents obligatoires) ce n’est pas si grave…
D’autant que le marché de revente d’occasion des jeux se porte bien, donc il y a moyen de « compenser » un peu les achats compulsifs (sauf bien sûr si tu es un hoarder compulsif également ^^)
Ca n’impacte pas le reste des dépenses, j’ai justement profité d’avoir un peu d’argent pour le dépenser… Mais j’ai vraiment l’impression d’avoir acheté des prix avant des jeux, et ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps…
Ben moi, c’est le contraire. Zéro achat black friday (en JdS, et pour le reste, juste choppé un écran fixe pour mon PC à pas cher, mais par vrai besoin professionnel), une espèce de « dépression mercantile » face à toute cette débauche de promos, de messages de pub, de communication outrancière, d’agitation, des foules … juste rien eu envie d’acheter de particulier dans toute cette frénésie black friday / cyber monday / noël en approche.
Quasiment tout ce que j’attends en jeu pour les 2 mois qui viennent est en précommande chez Ludum, j’ai une pile de la honte qui trône dans mon salon sous le regard désormais réprobateur de Madame (il manque clairement 20 à 30m² à notre chez-nous), trop de boulot en ce moment pour jouer, ma fille trop accaparée par sa terminale pour avoir du temps à consacrer à jouer avec son vieux père, mon fils trop loin pour jouer, pas le temps d’aller en bars à jeux, pas la motivation pour sortir en association le soir, bref, Winter is coming, et le moral ludique est dans les chaussettes … c’est triste …
Même pas ressorti du Lego store avec une boîte samedi dernier (quand y’a même plus envie de Lego, c’est que c’est vraiment pas la grosse patate).
Bon, elle commence mal, la semaine, en fait, servez moi un pastis pour remonter la pente (un Bardouin de préférence, autant se faire un peu plaisir quand même).