Je confirme.
Le best.
Parce que comme dit @thanos17 : It’s tiiiiiiiiiiiime !
ça, c’est mon problème. Mes parents vont bientôt déménager, et s’allèger de nombreux jeux. Où vais-je pouvoir stocker la collection de Monopoly de mon père ?
Tu n’en chercheras plus.
Toute la fin d’une époque.
Perso je suis surtout jaloux de nebpas avoir vu le lord of ragnarok fdpin à 40 balles ![]()
Perso ce bf j’ai acheté deux extensions kdm, bordelands 4 en promo et star wars outlaws (ah oui et le 7w duel sda sur Amazon mais lui c’est presque un ks il arrive en février).
Honnetement deux jeux ça va c’est raisonnable je pense pas que tu ais abusé.
Dans mon cas je fais des insomnies car jebme dis que je devrais vendre mes jeux, en me disant que c’est de l’argent qui dort, alors qu’en vrai c’est pas comme si il servirait à autre chose.
c’est mon credo pour justifier mon absence de revente.
Pas de regret, j’ai pris le dernier (dans une boutique espagnole, version en anglais) ! ![]()
Ah ok en anglais du coup j’en veux pas ![]()
J’ai fait un entre 2 vendredi …
Promo plutot pas mal de Thunder Road Vendetta à la Caverne, du coup, me suis dit que j’allais leur déposer ce qui n’était pas parti à la vente directe …
Je leur avait quand même envoyé un message pour savoir si leurs vérifs passeraient d’ici le 5/12, date de fin de la promo, mais il ne fallait clairement pas y compter …
Bon bah j’ai quand même acheté le jeu et déposé tout samedi :o
J’ai (un peu) hésité à cause de ça avant de l’acheter… mais comme on trouve facilement les règles en français, je me suis lancé. On verra bien à réception.
(et je n’ai pas ce type de jeu dans ma ludothèque)
1.7% le livret A quand même, t’imagine la fortune sur laquelle tu es assis ? ![]()
C’est vrai que chaque jeu qu’on ne vend pas nous coûte tout ce qu’il pourrait nous rapporter ! D’ailleurs, perso je dors dehors et je loue mon appart #protip
Plus sérieusement, on appelle ça des coûts d’opportunité en économie ![]()
Rapporté à l’inflation + imposition (hors livret A)… hummm… je préfère acheter des jeux![]()
Salut tout le monde, BF morne pour moi aussi. J’ai fait une commande pour Noël mais plein pot
. J’ai eu envie de petite boîtes, j’ai fait une overdose de grosses boîtes avec Malhya que je viens seulement de réussir à intégrer dans ma kallax en jouant à Tétris. Elle est quand même restée 2 semaines sur mon canapé à côté du chat.
Noël arrive bientôt mais je n’ai même pas acheté de sapin ni décoré la maison, c’est pas pareil quand les enfants ne vivent plus à la maison.
Alors moi j’ai encore pas mal de jeux, et pas des moindres, sous cellophane, par manque de temps.
On appelle ça des couilles en or en économie.
J’y connais pas grand chose en économie, mais je crois que c’est quand l’inflation est très élevée qu’il faut mieux dépenser à fond ![]()
je n’ai pas regardé dernierement mais l’inflation post covid a ete assez enorme et les prix ne redescendent jamais, mm si linflation diminue, ce qui est probablement le cas pour 2025 il ne reviennent pas a ceux de 2019
Perso mon salaire n’est absolument pas indexé sur l’inflation.
Erreur : c’est quand on a plein de sous qu’il vaut mieux dépenser à fond.
oui pendant le covid inflation à 5-6%, compte qui rapporte 2,5%… tu perds de l’argent (ou en tout cas de la valeur) sans t’en rendre compte.