Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Avoir une règle a suivre et ne pas la respecter ?

Perso j’ai reçu un bon de non anniversaire de 10€. J’ai claqué 220€.

J’ai pas de place.

:thinking: Oui nan je suis pas le modèle à suivre.

Abandonne :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

J’en ai déduit la même chose après avoir regardé :rofl:, le jeu m’intéressait drôlement aussi.

1 « J'aime »

tout pareil, j’avais été hypé par des commentaires ici bas, mais quand j’ai vu la gamme :scream:
… je me suis dit que j’avais déjà trop de problèmes de complétite aigüe pour ne pas agraver critiquement mon cas :zany_face:

Un pledge pharaoh en late pledge et vous êtes bien !

On peut plus late pledge :sob:

J’ai le temps, à peu près, et j’ai vendu pour environ 2000€ depuis 6 mois, donc bon.
Mais c’est surtout, est-ce que les tuiles ne sont pas trop moches? N’est-il pas un peu trop « fiddly »? La rejouabilité est-elle correcte ? Aurai-je un jour une troisième couille (à défaut d’avoir le troisième oeil pour le moment)?

1 « J'aime »

Ah ben oui mais si tu fais pas d’efforts, non plus :rofl:

6 « J'aime »

Comment ça se fait que tu sous dans bullet :star: @froh xD

2 « J'aime »

Moi je vais rien dire, mais le seul qui se mettait dans ses jeux, c’était Léonidas.

1 « J'aime »

Je dis ça je dis rien mais ce n’est pas ‹ mon jeu ›

C’est chouette je vais pouvoir donner @froh à mon adversaire et avoir le plaisir de le dégommer ! :face_with_tongue:

2 « J'aime »

Mais maintenant il y en a un en vente sur CWOWD :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ou de te faire dégommer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ici :

J’ai vu :slight_smile: mais y a pas tout

T’auras largement de quoi faire avec un pledge pharaoh :smiley:

Et si vraiment besoin y a têt moyen de lui demander de rajouter des trucs sur le pm si il peut encore.

C’est ce que je viens de faire :slight_smile:
Et je suis clairement atteint de FOMO donc je suis foutu :joy:

Fais gaffe le full all in y ena pour 1000 balles :smiley:

Ça restera moins cher qu’en retail… mais je vend beaucoup en ce moment donc à voir. Je vais bien voir avec lui ^^
Le truc c’est qu’en ayant pas pledgé on a pas accès au PM et donc aux trucs ajoutés

En parlant de Shadow of Brimstone, j’ai également succombé après avoir « résisté » 5 ans.
Ce sera mon beau cadeau de Noël, enfin en espérant qu’il arrive à bon port.
Du coup, j’ai enfin remis sur la table Fortune & Glory avec l’équipement nécessaire.

5 « J'aime »