Pro tip pour pas avoir de neige… Venez en haute savoie, sans canon a neige ya que dalle
(vivement les JO pour qu’on puisse montrer au monde entier qu’on est des blaireaux (
Un blaireau dans un monde entier de blaireaux…
Je confirme que c’est pas la même.
Après 10 ans à avoir 2h de transport par jour (et un passage de 4 ans à Toulouse - à 10 min du boulot), ça fait 1 an que l’on est remonté en IDF mais cette fois à Versailles et à 20 min max du boulot (voiture ou vélo, un peu plus en transport en commun). Ce n’est vraiment pas la même vie !
Et aujourd’hui je suis en congé forcé, mon site étant carrément fermé (c’est majoritairement de la prod, sans TT possible donc pour pas faire de jaloux, tout le monde pareil
)
Bah moi je ne comprends pas qu’on annule les transports en commun, qu’on conseille aux gens de rester chez eux… mais que les lycées restent ouverts. C’est n’imp.
Je dirai que c’est pas les mêmes gens qui décident. Et pour avoir une décision cohérente, il faudrait qu’ils se concertent ![]()
Après, on pourrait imaginer que les lycées soient ouverts mais pas obligatoire ces jours là, avec des activités adaptées selon le taux de présence. Ça permettrait à minima aux élèves qui vivent dans la précarité d’être au chaud et de pouvoir manger à la cantine…
C’est comme les écoles en général. Il faut qu’elles restent ouvertes pour que les gens puissent bosser !
Je suis totalement d’accord pour les laisser ouvertes afin d’accueillir les élèves. Mais du coup : des salariés prennent des risques débiles pour faire « cours » à 3 élèves.
Et on finit par jouer à Skyjo.
Ca valait la peine ![]()
Apprends leur des jeux cools (en VO comme tu es prof d’anglais) comme ça tu fais d’une pierre 2 coups.
J’y ai pensé mais trop tard…
Kill 2 birds with one stone! ![]()
Ça c’est Canardage
fallait pas choisir Skyjo, aussi ![]()
C’est les élèves qui ont choisi. C’était ça ou Times Up, donc bon.
Typiquement le genre de jeu que je déteste. ![]()
On est d’accord que lorsqu’on voit ça, on peut directement tout zapper ? ![]()

on doit !
Vu que tu postes la majorité des liens intéressants, je suis pas sûr que tu découvres grand chose en effet. ![]()
Perso j’ai succombé à ultra jeux avec son offre qui permet d’avoir un taro en dessous des 10% de ludum sur des trucs pas soldés
Et du coup je me confesse j’ai succombé à du earthborne rangers en mode un peu fomo. Quand des anciens de FfG sont distribués par intrafin pour un jce…chai pas pourquoi ça m’a piqué un peu. Un réflexe sans doute.