Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Pro tip pour pas avoir de neige… Venez en haute savoie, sans canon a neige ya que dalle :face_with_hand_over_mouth: (vivement les JO pour qu’on puisse montrer au monde entier qu’on est des blaireaux (

2 « J'aime »

Un blaireau dans un monde entier de blaireaux…

Je confirme que c’est pas la même.
Après 10 ans à avoir 2h de transport par jour (et un passage de 4 ans à Toulouse - à 10 min du boulot), ça fait 1 an que l’on est remonté en IDF mais cette fois à Versailles et à 20 min max du boulot (voiture ou vélo, un peu plus en transport en commun). Ce n’est vraiment pas la même vie !
Et aujourd’hui je suis en congé forcé, mon site étant carrément fermé (c’est majoritairement de la prod, sans TT possible donc pour pas faire de jaloux, tout le monde pareil :roll_eyes:)

Bah moi je ne comprends pas qu’on annule les transports en commun, qu’on conseille aux gens de rester chez eux… mais que les lycées restent ouverts. C’est n’imp.

3 « J'aime »

Je dirai que c’est pas les mêmes gens qui décident. Et pour avoir une décision cohérente, il faudrait qu’ils se concertent :clown_face:

Après, on pourrait imaginer que les lycées soient ouverts mais pas obligatoire ces jours là, avec des activités adaptées selon le taux de présence. Ça permettrait à minima aux élèves qui vivent dans la précarité d’être au chaud et de pouvoir manger à la cantine…

C’est comme les écoles en général. Il faut qu’elles restent ouvertes pour que les gens puissent bosser !

4 « J'aime »

Je suis totalement d’accord pour les laisser ouvertes afin d’accueillir les élèves. Mais du coup : des salariés prennent des risques débiles pour faire « cours » à 3 élèves.

Et on finit par jouer à Skyjo.
Ca valait la peine :laughing:

1 « J'aime »

Apprends leur des jeux cools (en VO comme tu es prof d’anglais) comme ça tu fais d’une pierre 2 coups.

J’y ai pensé mais trop tard…

Kill 2 birds with one stone! :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Ça c’est Canardage

1 « J'aime »

fallait pas choisir Skyjo, aussi :wink:

1 « J'aime »

C’est les élèves qui ont choisi. C’était ça ou Times Up, donc bon.
Typiquement le genre de jeu que je déteste. :joy:

On est d’accord que lorsqu’on voit ça, on peut directement tout zapper ? :smiley:
image

3 « J'aime »

on doit !

2 « J'aime »

Vu que tu postes la majorité des liens intéressants, je suis pas sûr que tu découvres grand chose en effet. :innocent:
Perso j’ai succombé à ultra jeux avec son offre qui permet d’avoir un taro en dessous des 10% de ludum sur des trucs pas soldés

Et du coup je me confesse j’ai succombé à du earthborne rangers en mode un peu fomo. Quand des anciens de FfG sont distribués par intrafin pour un jce…chai pas pourquoi ça m’a piqué un peu. Un réflexe sans doute.