Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Witcher, j’ai beaucoup hésité, mais au final j’ai pas craqué malgré le pledge à 70 euros qui était pas degueu…

J’ai pas eu de flash, du coup quand c’est comme ça je zappe. Il m’est arrivé la même avec soul raiders, et pourtant j’avais des attentes sur celui là.

@Le.joueur.fou mais on pourra également trouver les sg en retail ? Car bon la boîte de base seule avec 4 heros c est pas fou non ? De plus je crois qu on peut déjà l’avoir en fr sur le gamefound.

image

2 « J'aime »

je n’ai suivi aucun de ces jeux, mais j’aime bien donner mon avis…
A te lire, c’est NAR qui gagne selon moi.

1 « J'aime »

Dans ta liste j’ai pris ISS et NAR !
Mais c’est pour jouer principalement solo

1 « J'aime »

J’en reviens pas… Tu vas acheter un jeu, j’en pleurerais presque… :cry: (Oui je dis 1 parce que je veux voir une photo de la boîte chez toi pour croire que tu l’as vraiment pris, et pas décommandé en dernière minute :stuck_out_tongue:).

Déjà je me demandais, ces pledges que tu veux prendre, c’est chaque fois boîte de base ou bien chaque fois all-in ou bien un mix des 2 ?

Je vais te faire mon classement perso du coup, voir si ça peut t’aider (mais je n’ai jamais joué à aucun de ces jeux, je me base uniquement sur les impressions) :

  1. Middara : depuis que je suis sur ce forum, ça doit être le jeu dont j’ai le plus entendu de bien et qui m’a fait le plus baver. Dans sa catégorie, ça semble être le meilleur. Mais moi j’attends la réouverture du PM pour la vague 2, et je le prendrai sûrement là (moins cher j’espère).

  2. ISS : dans le genre TG dans l’espace, avec une gestion de vaisseau qui a l’air super intéressante. Alors je préfère le thème de TG, mais si le gameplay est de la même qualité, ça vaudra d’office la peine. En revanche, c’est dans plus longtemps, oui, mais c’est pas parce que tu comptes le prendre plus tard que tu peux pas le prendre maintenant, et en refuser 3 autres, hein !

  3. Primal : dans un genre un peu moins habituel, il a l’air vraiment très bon. La comparaison avec MHW lui a vraiment profité pour moi parce qu’il est bien meilleur. J’ai vraiment hâte de le tester.

Les 3 premiers sont pour moi loin devant les autres, le choix aurait été facile pour moi ! :grin:

  1. Drunagor : les retours semblent en faire un bon DC, avec pas forcément des trucs exceptionnels, mais avec le reprint, ils ont l’air de bien bosser dessus, et je pense donc qu’il ça devenir un très bon, voire excellent DC.

  2. NAR : je ne faisais pas encore de Crowdfunding au moment de la campagne donc pas forcément suivi. Il a l’air intéressant, un peu pareil que CoD avec une nouvelle version améliorée, et c’est vrai un thème particulièrement intéressant.

  3. Euthia, je connaissais pas du tout, j’avoue, mais il ne me semble pas boxer dans la même catégorie que les autres de mon point de vue.

Voilà, bon courage pour ton choix ! :+1:

2 « J'aime »

ça ne sera pas moins cher que le prix boutique d’ajd

Ah oui, tandis que perso y a très peu de chance que je joue solo, ce sera minimum deux joueurs ^^.

@MathemW, comme annoncé à la fin de mon message, ce sera pledge de base à chaque fois :smiley: . A part primal ou je vais prendre les deux persos supplémentaires, et je me tatte a prendre les decors. Mais bon si je fais ça autant prendre all in comme qui firait lol.

Le middara c’est vraiment l’anglais qui peut gener, et il faut avouer qu’il coute quand meme. Et le fait d’etre obligé de jouer 4 persos m’embête. Il a d’excellent retour il n’y a pas a dire, c’est bien pour ça qu’il est dans la liste. Mais bon vais je vraiment faire une campagne si longue ? Je pense que c’est pour ça que COD m’accroche plus (et comme j’ai dis tout ce qui est nécromancie et mort-vivants c’est vraiment ce que je préfère tous thèmes confondus), par contre c’est clair que point de vue durée de vie, rien ne surpasse middara il semblerait.

edit : bon bah déjà un problème de réglé, middara est sold out :smiley: .

Bah je me le prendrai de toutes façons… Et j’économiserai peut-être sur les fdp en prenant plusieurs trucs.

Possible mais je ne suis par persuadé qu’ils l’ajoutent au pm vu que c’est dispo sur leur store, surtout vu les frais de ports très faible qu’ils offrent, mais on le saura en février :slight_smile:

C’est le meilleur sujet ici. Y a un mec qui a du fric à claquer et chacun qui vend son poulain.
La quintessence de Cwowd.

17 « J'aime »

Alors déjà, bravo pour le post, qui m’a bien fait rire :grin:

Bon, ils ont tous l’air sympas, tes jeux.

Primal, je ne comprends pas trop l’enthousiasme. Mais j’ai kdm, qui me semble bcp mieux, donc je suis peut-être biaisé. À la limite, aeon trespass me semble bien mieux que primal. Mais ça n’est pas à moi de choisir :grin:

Iss, c’est un jeu qui peut potentiellement être très bon, mais de par ses prétentions, peut aussi pas mal se planter… Donc attends les retours, pour sûr. Après, pour être honnête, je l’ai pris.

NAR, les figs seront nettement en deçà des renders, c’est toujours le cas avec cette boîte. Elles sont correctes, mais clairement pas au niveau des renders. Le jeu a l’air bien, mais le premier était bof, si j’ai bien compris. Donc c’est un paris.

Les autres, je ne connais pas, sauf Middara. Bon, tu sais déjà qu’on est tous fans. Dommage que l’anglais soit un pb, et dommage que ta femme n’aime pas la DA, mais je peux tout à fait le comprendre… Mais c’est dommage, parce qie le jeu est vraiment bon. La durée, c’est pas un pb: quand c’est bon, c’est jamais un pb si c’est long :grin:

1 « J'aime »

Là je te tire mon chapeau, tu as un vrai goût du risque !
D’un autre côté ça aide à choisir une fois que tu as supprimé de ta liste tous les jeux qui à peine apparus sont épuisés :grinning_face_with_smiling_eyes:

En fait ce que je vois c’est que t’as des doutes sur les 5 jeux autres que Primal.
Donc je te dirais de ne pas craquer :slight_smile:

…des cours d’écriture, pour apprendre à synthétiser sa pensée et à l’exprimer à l’écrit, et pas à l’oral ?
:yum:

1 « J'aime »

Tu serais pas plutôt intéressé par un gros lot shadows of Brimstone le meilleur DC de l’univers, là tu pourras en claquer de l’oseille !

:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

Fais ça :smiley:

J’en ai déjà un peu du shadows of brimstone, même si je suis un peu deg d’avoir loupé le dernier ^^.

J’ai swamp of death, forbidden fortress, les loups garous et frontier town.

@Morgal, ouais bah j’aimerais bien mais est ce vraiment utile ?

@irishwizz tant mieux si le post t’a fait sourire, c’était un peu le but, et puis ça permet de donner envie aux gens de le lire en entier :stuck_out_tongue:.

@Grumf meuh, c’est méchant j’ai synthétisé pourtant là xD.

On parle de jeux, la définition de vraiment utile est quand même assez peu pertinente ici :stuck_out_tongue:

Regarde ce serpent

1 « J'aime »

Lol t’as pas honte, ça vous suffit pas que je le prenne déjà ? xD

1 « J'aime »

Honte, non, ça va :smiley:

Tu fais comme tu veux, mais tu sembles plus convaincu par Primal que par les autres, donc au lieu de prendre deux autres, prendre un autre et le reste de Primal peut être une option.

1 « J'aime »