Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Oui j’y ai pensé ! Mais déjà que je n’arriv pas à en choisir deux, alors un :stuck_out_tongue: .

Vraie question, Dungeon Crusade ne correspondait pas à ton besoin ?

Oulah peut être bien, mais il est introuvable ce jeu, et le prix grimpé très vite.

Il m’avait fait de l’œil mais je ne me suis pas plus intéressé que ça, vu la rareté du bestiau.

t’as qu’a acheter mon sfb, jte fais une fausse facture t’aura plus Dé problèmes de craque d’oseille.
De rien

Pour Dungeon Crusade, le PM du reprint a ouvert cette semaine et il accepte les late pledges, donc je serais toi j’irai voir quand même !

https://groovus.pledgemanager.com/projects/dungeon-crusade-reprint/participate/

L’auteur/éditeur est verbeux au possible, ça confine à la graphorrhée, il ne respecte absolument aucun des codes modernes de com sur KS, mais il a livré son jeu et les retours sont bons. Ça semble correspondre pas mal à la description de ce que tu cherches et la rejouabilité paraît grande.

1 « J'aime »

Oa! c’est plutôt flashy les couleurs… Bon je pense qu’il était déjà comme ca a l’époque :sweat_smile:

Pas tant que ça sauf sur un des plateaux du jeu de base qui l’est un peu plus, les deux plateaux supplémentaires sont bien sympa à prendre.

1 « J'aime »

Ben effectivement avec ces photos ca passe mieux que celle sur le lien de zythium.

Pourquoi j’ai cliqué sur ce topic… maintenant je veux middara (je connaissais la réput sur ce forum mais j’avais pas vu que c’était dispo) et primal…

2 « J'aime »

Le lien que j’ai filé c’est le PM hein :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je dirais que tu devrais prendre Clash of Cultures, Summoner Wars et Bullet, mais bon.
Sur les projets ISS Vanguard et Middara me semble les moins risqués. Ensuite, y’a beaucoup de doublons, parce qu’une fois que t’as 3/4 dungeon crawlers différents, le temps de faire les campagnes de 189 mois, t’as pas forcément besoin d’un 5 eme dungeon crawler, à moins qu’il te propose une ambiance un peu plus unique que « generique fantasy ».

4 « J'aime »

Pour ISS Vanguard, les vidéos de gameplay sont tout de même ennuyeuses au possible je trouve

Et comme quelqu’un a glissé plus haut il me semble, Oathsworn ça te branche pas? Oathsworn: Into The Deepwood by Shadowborne Games — Kickstarter
ça doit être livré dans 6-9 mois s’ils n’ont pas plus de retard (full anglais aussi, mais pas plus que Middara)
Ils ont une liste d’attente mais plus de PM

Bon bah je vais regarder ça, je sais pas si je dois te remercier ou pas xD.

Décidément ce @froh est partout pour défendre sa paroisse xD, je connais pas du tout bullet, mais ça va sûrement pas être pour moi encore :stuck_out_tongue: . Et je suis d’accord pour les dc, ça sert pa trop à grand chose d’en avoir 4000 je pense, surtout si je continue à étendre ma collection de SOB à côté…

Désolé @lagknignt, mais je suis content de ne plus être tout seul à en avoir envie maintenant xD.

@necrosarius oui, celui là aussi m’a fait de l’œil, mais il n y a pas une vf de prévu lors d’un futur reprint ?

1 « J'aime »

C’est un voeu pieu je pense, ou pas avant 4-5 ans.
Le retard qu’ils accumulent et les problèmes de transport et cie leur coûtent un bras, ils vont très certainement demander une rallonge pour la livraison, donc s’il y a un reprint même juste un anglais, le tarif ne sera plus du tout le même, et avec une trad j’imagine même pas l’augmentation supplémentaire.

@Kptaingrostas tu comptes le choper comment Middara? il est sold out sur leur store

Je ne compte plus, comme j’ai dis dans un message précédent j’ai remarqué hier qu’il était sold out :smiley: .

Ça m’arrange ça en fait un de moins lol.

Je serais toi primal et celui qui te fais le plus plaisir. Iss Vanguard tu pourras le prendre entre les 2 vagues dans 2 à 3 ans. Tu auras le recul de savoir si c’est bien.

1 « J'aime »

C’est l’île de la tentation ici, Moubourrator land, étonné de pas voir yoyo37 se pointer ^^

Bon moi c’est l’inverse je vais créer le topic « J’ai besoin d’oseille les copains, faut pas craquer ! »

4 « J'aime »

C’est vrai que sur lz coup, je n’ai pas pensé que j’allais peut être devoir rajouter des trucs à ma liste xD.

@necrosarius ah oui pas de pm pour oathsworn, et cette histoire de liste d’attente c’est un peu chiant, pas envie de me mettre sur la liste pour au final leur dire non si jamais ça ne me tente pas.

@Slyfer , du coup on est d’accord que je pourrais commander à la vague 2 grâce à mon dollar. Je pense que je vais faire comme ça du coup.

Je sais pas si ça va t’aider ou pas, mais Dungeon Crusade n’est pas un jeu en campagne. En revanche il est décrit unanimement comme hautement rejouable avec une très grande variété/variabilité des persos, évènements, monstres, sorts, du loot… Je te laisse aller voir, il a son sujet dédié sur le forum.

Oui je suis en train de regarder. En tout cas il n’y pas grand monde sur le reprint 702 contributions ce n’est pas énorme.

Par contre avril 2022 la livraison, ca te semble jouable ?