Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Damned mon correcteur ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est pas mal ça comme idée, 10 jeux à garder, ça serait quoi pour moi? Super difficile!

• necromunda
  • moonstone
  • BB (7, DB, …)
  • krosmaster (arena, blast)
  • kingdom death
  • middara

Ces 6 premiers sont vraiment evidents pour moi. Après ça se complique.

• citadels
  • jungle speed même si j’ai souffert la dernière fois
  • mare nostrum?
  • dogs of war?

Mince c’est vraiment difficile… Je devrais en laisser plusieurs sur le carreau que j’aime vraiment bcp…

3 « J'aime »

Nope même pas!
Mes initiations je les fais avec Nemesis en mode coopération pour la première partie

2 « J'aime »

Ce serait violent de les faire en mode « je te laisse sur le carreau parce que je suis un traitre » ! :sweat_smile:

C’est ça :joy:
Mais je les préviens que c’est le mode « facile » et que la partie suivante ne sera pas pareil

1 « J'aime »

C’était un peu le sens de mon message :sweat_smile: Plus besoin de travail quand t’as une pile de la honte :zipper_mouth_face:

@Salias Avoue que t’es VRP chez AR et CMON :grin:

C’est vrai qu’on pourrait le croire :joy::joy:

C’est cool ! Franchement je suis toujours impressionné de voir ça, même si personnellement je n’y arriverais pas ( et ce n’est pas un objectif de toutes façons).

Attention, je suis le premier à dire que j’ai trop de jeux, mais je pense que c’est surtout parmi les gros euros ou jeux narratifs/DC. Je me vois mal par exemple me débarrasser de Captain Flip, Forêt Mixte ou Harmonies pour citer des jeux récents et légers donc qui sortent souvent, ou encore Décrypto, Just One et Mot Malin pour citer des party games. 10 jeux c’est vraiment trop serré pour moi ! :wink:

3 « J'aime »

Ben je me joins au club…

7 « J'aime »

Mais je me limite pas à 10 jeux attention! C’est juste que c’est ce que j’ai actuellement ^^

Oh merde. Une hécatombe en ce moment…

2 « J'aime »

Je propose qu’on ouvre une section pour les « gens comme nous ».
On appellerait ça Cwowdkedin.

10 « J'aime »

Courage !

1 « J'aime »

Courage à vous tous, pour ma part, c’est très mal barré d’ici 4 mois mais j’ai plusieurs idées, on verra bien.

5 « J'aime »

Courage

Moi aussi. La première, c’est de faire ISS Vanguard. Normalement j’aurai le temps.

11 « J'aime »

A 35h/semaine, en deux semaines ça doit être bouclé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon,

Demain, les 10 jours sans écran (de loisir) commencent.

Je tente de relever le défi de me déconnecter pendant ces 10 prochains jours.

C’est un gros défi pour moi, car je n’ai pas décroché un jour depuis mon inscription (1222 jours consécutifs sans compter l’épisode pompier d’ovh).

L’écran (de loisir) est devenu un véritable voleur de temps libre et d’attention. Il est vraiment temps de réequilibrer les choses et de reprendre mon temps entre mes mains.

31 « J'aime »

bon sevrage. Pense à mettre le suppresseur automatique de message en marche avant de partir.

2 « J'aime »

Très bonne idée!
Tu viendras nous raconter sur le forum comment se passe chaque jour sans écran stp?

:smiling_imp:

17 « J'aime »