Punaise !
C’est toujours les vacances d’été ou bien ?
Tavernier, il va falloir faire le plein !
La saison hivernale s’annonce, et m’est avis que les souris vont cliquer sur les paniers à valider !
Punaise !
C’est toujours les vacances d’été ou bien ?
Tavernier, il va falloir faire le plein !
La saison hivernale s’annonce, et m’est avis que les souris vont cliquer sur les paniers à valider !
C’était déjà le cas l’autre jour, t’as pas suivi l’épisode 15 de la saga Hyundai ?
Si si, mais les repentis vont finir ici donc autant être prêt !
J’ai renvoyé un instant buy no brain. Le Gravitrax Star Wars.
Mais les piles de jeux dans mon appart montent.
Alors qu’Unsettled et Thunder Road Vendetta, entres autres, vont arriver. Je suis dans le déni.
C’est dans que coin ça ? Je pense qu’on n’est pas très loin l’un de l’autre !
92, Asnières sur Seine
Après le mois de juin catastrophique je me dois de tenir. Jusque maintenant c’était facile, mais là en cette fin de mois de septembre y a plein de trucs sympas qui sortent :
Et en vrac comme ça Aniversus, Rayman, Stack o cats, Insectarium, Trust me, Gems of Iridesca, a wayfarer’s tale, Positano, Railroad Tiles, Fate of witches, Ice and Idols, LA 1, Cubicle,Dark Tomb, etc.
Enfin bon y a de quoi être tenté quoi mais j’avoue que je suis plus retail de ces temps-ci donc on va serrer les fesses !
Alors perso à part le brw duel, y a que dalle qui me botte (et encore c’est parce qu’intrafin ne semble pas vouloir le traduire…). Tet le puerto rico car j’y ai jamais joué.
et si tu veux te rajouter de la tentation (et si ça te pmait bien sur), une nouvelle extension doit sortir pour dungeon alliance et il y aura peut être un reprint de la boite de base (j’ai posé la question a l’éditeur)
J’avais failli me le prendre d’occaz celui là, mais au final je n’ai pas craqué. Du coup je vais passer .
Par contre en achat hors ks, y a la totale unsettled qui me fait de l’oeil, et finir mes collec de marvel champion et horreur a arkham jce.
Et le sda me fait de l’oeil aussi.
Ah les jce… ou comment lacher le prix d’un gros KS sans s’en rendre compte, petit a petit😈
Tiens si tu manque encore d’envie après tout ça, je suis tombé sur ça sur une pub Facebook et ce que j’ai vu donne vraiment envie.
Après faut voir l’évolution avec le mode campagne et si le deck building (deck de munition et compétences) est intéressant. Mais ça faisait longtemps qu’un jeu ne m’avais pas hypé comme ça.
C’est quand ce truc ?
Ils n’ont pas communiqué de date encore.
Est-ce que quelqu’un sait si il y a quelqu’un qui va localiser le jeu Undergrove de Elisabeth Hargrave qui est sorti chez AEL cet automne?
Je l’avais essayé à Essen en 2023 et ça m’avais bien plus.
Bordel de bar, pas un client depuis deux semaines!!!
Mon chien me dis c’est que gnole a tournée, un fin limier pour en savoir plus?
Ou alors Munsk a fait fermer la boutique pour y vendre sa kamelote?
Ca m’empeche pas de boire une binous à la santé du patron!
Bah écoute moi j’essaie la sobriété alors forcément le bar…
Apres faut avouer que même moi je ne viens pas souvent xD. Pourtant je devrais.
Apres pour etre honnête, j’ai vraiment plus grand chose en vue. Je pense avoir finis par acheter quasi tous les jeux qui me faisaient de l oeil.
Tandis que certains cherchent la sobriété et que d’autres n’ont plus rien qui leur fait de l’œil, moi j’ai trouvé l’ébriété et vais tourner de l’œil.
Remets-moi la grande sœur Roger.
Et alors Primal, c’est bien finalement ?