Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Le nouveau créneau, c’est la crème quantique.

6 « J'aime »

C’est une crème dont tu ne peux pas savoir si tu la mises ou si elle a un effet, c’est ça ?

4 « J'aime »

Moi j’ai pas pledgé blood (pour le moment)… j’ai claqué pour 200€ balles (un chouia plus :face_with_hand_over_mouth:) de jeux en soldes… C’est pas moins cher, ça prend pas moins de place, et c’est pas moins honteux … :thinking: Ah si ça va ramener plus de jeux dans mes piles de la honte plutôt qu’1 seul …

Achievement unlocked :unlock:

3 « J'aime »

J’ai claqué 0 pendant les soldes, ça fait un an que j 'achète plus pendant les soldes sauf jeu vraiment recherché. Je m’en porte bien mieux :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

C’est parce que tu aimes payer cher. :wink:

1 « J'aime »

Ou que ce que je veux se trouve jamais en solde xD.

1 « J'aime »

Pour l’instant, rien non plus mais je ne sais pas si ça va durer.

toujours en hésitation sur les chroniques ? ^^

1 « J'aime »

En effet.

Bon … je vais prendre un truc frais aubergiste !
J’ai trop transpiré à dépioter mon Nova Aetas et je ne sais pas encore trop comment ranger tout ça !
Et, pour tout dire, un Nova Aetas qui arrive rend les soldes un peu moins « nécessaires » !

Les soldes c’est plus fort que moi. Faut que je me mette offline en janvier et en juin parce que ça fait mal au portefeuille… Je n’ai pas su résister, primo à l’envie de parcourir toutes les boutiques en ligne (big up @comtezero qui m’a fait gagner un temps considérable avec son site de ouf), et deuzio à des Yucatan -70%, Pacte avec le diable et Aliens Another Glorious Day à -50%, des jeux en bois mignons comme Crash Octopus. J’ai encore des paniers non validés avec du Oink et du Helvetiq de ma wishlist… En + je me suis laissé convaincre par les campagnes Horreur à Arkham à 35€ (3 & 4), au moins j’ai trouvé le jeu de base sur Okkazeo donc ça ne me fera pas des extensions pour un jeu de base que je ne possède pas… Heureusement les autres trucs qui me font de l’œil sont récents alors je me dis que je les retrouverai en solde l’an prochain. Quand c’est des trucs où je sais que ce ne sera plus en stock aux prochaines soldes, j’ai validé les paniers bien vite …
Bref, Roger, un muscadet !

5 « J'aime »

Si jamais je connaissais quelqu’un d’intéressé il faudrait que je ne lui parle pas de quel site ?

BBE, Mr Dé surtout je crois (peut-être HS si j’ai suffisament attendu). Whale To Look sur EspritJeu.

1 « J'aime »

Je ne connais que K3 d’Helvetiq, mais je l’apprécie. Tu as des recos ?

Comme Oink on est sur du léger, parfait pour un dej avec des collègues non-joueurs ou pour éviter que la famille lance un Uno :

• Art Robbery est le dernier que j’ai essayé, nickel comme filler agressif, 4 manches en 20 min à 4-5 joueurs où on va voler puis se voler entre nous des butins (jetons de 0 à 5 - cest minimaliste)
  • Tucano c’est Coloretto en mieux, tu pioches parmi 3 pour collectionner les fruits qui valent X points si en Y exemplaires. Plus rapide qu’un Cubosaurs, moins sexy qu’un Pixies.
  • Kariba pour une bataille multijoueurs avec des enfants,
  • Hippo j’aime bien mais je suis le seul :sweat_smile: il faut utiliser ses 2 dés pour placer ses jetons dans la case correspondante (un dans le 6 et un dans le 4 ou un seul dans le 6+4=10) c’est mon Can’t Stop express en gros.

• Bandido on ne le présente plus
  • Bubbly ennuyeux,
  • Misty ce que j’en ai lu fait que je ne l’achèterai pas,
  • Forest autant lâcher les enfants sur un Où est Charlie?,
  • Papageno j’adore la DA et autant cette version du golf est mieux que Skyjo ou Cabo autant ça ne sort plus depuis qu’on a goûté à Pixies
  • Kompromat c’est Blackjack à 2 avec des power ups que tu peux gagner en cours de partie, mais après qqes parties il repart derrière Schotten Totten et Cités Perdues et tant d’autres jeux spécifiquement à 2

• je cherche Mada, Kinoko et Odin qui piquent ma curiosité
3 « J'aime »

Mince je suis fan de l’auteur je crois (c’est un colovini non ?)

[Non, c’est forest le colovini]

Aha, je parie que son pseudo commence par Tr et termine par iz’.

Attention, j’ai une information

choquante

C’est moi qui lui ait fait découvrir cet éditeur jadis…

1 « J'aime »

Tavernier tu me connais bien alors mon rince bouche habituel!

Question vie ludique comme j’ai replongé dans du gamesworkshop j’ai pas grand choses à vous raconter. Les 12 étapes de la rédemption ne sont pas encore d’actualité et je n’ai pas encore vu de séances de groupe de parole ludivorique.

Mais par contre les épanchements sur chaque retard de KS me courbent l’échine… Il y en a pléthore mais avec LBDJ comme on est mal habitué et que tout arrive normalement à l’heure, cela fait même peur à certains pour qu’on attrape la Malhya ou pas.

La hype, l’attente et la pile de la honte ne sont pas le fond de commerce du Backer?

Une autre pour la route🥣

4 « J'aime »

Achete des jeux ffg tu claqueras autant qu’avec games et tu auras les délais de KS le tout en retail👍

1 « J'aime »