Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Si seulement t’avais mis la 7ème citadelle, mais là non en effet rien de rien :sweat_smile:

TSOH? Qu’est ce que c’est ?

Twelve sins of heracles, la suite d’ATO

https://www.kickstarter.com/projects/kingdomsforlorn/aeon-trespass-odyssey-second-printing/description

2 « J'aime »

T’as le temps pour craquer vu que ça ne viendra qu’en vague 2, après le reprint + actes 4 et 5 + onwards Odyssey. Et vu qu’ils viennent de finir d’écrire l’acte 5 (et qu’il leur reste kingdom forlorn aussi), on est pas prêts de l’avoir ^^

1 « J'aime »

@MathemW bon j’ai rien dis y a tet grimcoven qui me fait de l oeil faut que je me renseigne

1 « J'aime »

C’est marrant parce que moi le côté uniquement des scénarios pour un jeu AR, ça me fait bof. Ils sont quand-même beaucoup plus réputés pour leur narratif que leurs mécaniques, et je vais plutôt sortir un CDMD pour faire un scénario je pense. Sans parler de Primal et bien sûr ATO quand j’aurai enfin lancé cette campagne. Non franchement c’est pas raisonnable ce Grimcoven, mais on va lui laisser l’univers et les minis qui ont l’air sympa.

2 « J'aime »

Je viens de tilter que c’est ar, j’avais juste vu la da.

Vous en avez peut-être discuté autre part, mais je me dis que la fermeture de Game Brewer se devait d’être mentionnée en ces lieux :wink:

4 « J'aime »

Bon.
J’ai pledgé HEXplore It MOG, Blood et Odalin.

Je ne pledge plus rien cette année. Si l’un des vous me repère discretos en train de tenter de m’intéresser à une campagne, visez les couilles. Direct.

15 « J'aime »

Tu nous payes pour ça ? Ou c’est pour le plaisir ?

3 « J'aime »

Et non. S’il me restait du blé, je le mettrais dans une autre campagne KS.

9 « J'aime »

Perso, je comptais m’arrêter aussi après la Saison 2 de 7th Citadel, puis @Thierry balance les promos Arkham… Odalin, ça vaut le coup ? J’ai liké la campagne sur GF mais j’ai même pas maté de quoi ça causait…

1 « J'aime »

Donc t’es déjà pas mal impliqué. Faut y aller je pense.

6 « J'aime »

C’était pas toi qui nous a bassiné depuis 3 mois en disant un pledge max dans l’année ?

Tu ne préfères pas qu'on te tapes direct, maintenant ?

Dans ce cas là, je te propose le prochain jeu de Shadowborne qui a l’air de toute beauté. Et c’est en 2024.

Avec plaisir :smiley:

3 « J'aime »

La route est encore longue…

6 « J'aime »

Non, je serai fort.

(DC procédural = KK)

1 « J'aime »

Bon je pensais être sevrée.

Je retombe dans mes vieux démons. Plusieurs campagnes me font de l’œil.
La période est très dure Blood, Mythic Battle, je sais qu’arrive Dinogenics. Je viens de racheter le pledge d’ouf pour Skytear, et je pense valider un pledge pour le nouveau contenu.

J’ai toujours pas fait un grand tri dans ma ludothèque car finalement j’ai pas joué à grand chose…

Un wiskey Monsieur le bar man !

4 « J'aime »

Moi je pledge plus rien, je rachète les pledges de @gurderman. Problem solved : il conserve ses capacités reproductrices pleines (sic) et entières et moi je ne mens plus à femme puisque je ne pledge plus.

16 « J'aime »

Moi j’achète plein de trucs en me disant que j’y jouerai plus tard. Mais si je me fais écraser demain, j’aurais pas l’air con :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Nan j’ai déjà deux enfants c’est ok. Par contre je songe à me lancer dans la crème antirides. Y a du business à se faire avec l’allongement de l’espérance de vie.

2 « J'aime »