Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Fais un jet d’esquive et tu verras.

2 « J'aime »

Je suis carrément ce type de joueur, à part Burgundy SE mon prix moyen est vachement bas, merci Okkazeo.

Pour le gîte, si ça vous intéresse c’est à Montrésor (37460), il y a 10 couchages, quelques centaines de jeux et vue sur château included. Bien sûr je rêve d’organiser un cwowdvention où femmes et enfants passeraient la journée au zoo de Beauval pendant qu’on livrerait bataille sur Arrakis ou dans la forêt de Root en faisant couler des litres de bière et de déo, mais je suis une quiche en gestion de projet et je n’ai pas encore construit de tablàjeu. Je crois que les joueuses/-eurs tourangeaux se retrouvent déjà en belle assemblée annuelle dans le village d’à côté (Chemillé s/Indrois), donc on aura bien notre festival un jour :smiley:

PS: qui aime bien charrie bien :kissing_heart: tu peux y aller

4 « J'aime »

Ton esprit glisse ailleurs ? :zipper_mouth_face:

6 « J'aime »

Le château est à toi aussi ?

Non malheureusement mes ancêtres n’ont pas épousé les cousins qu’il fallait…

2 « J'aime »

À noter que les femmes peuvent jouer aux jeux de société par contre :sweat_smile:

7 « J'aime »

Avec les animaux du zoo, bien entendu.

5 « J'aime »

Et les mecs aller au zoo avec les enfants.

8 « J'aime »

Je pense pas qu’il disait ça pour signaler que les femmes ne peuvent pas jouer aux jeux de société :smiley: . Mais bon faut biensortir son épée de paladin de temps en temps :stuck_out_tongue: .

4 « J'aime »

Je sais bien, d’autant qu’il féminise joueuses/-eurs après :wink: ça m’a juste fait sourire de le souligner (puis j’ai une réputation à tenir :stuck_out_tongue_winking_eye:)

5 « J'aime »

Par contre, je suis contre les zoos. C’est pas bien.

4 « J'aime »

L’ustensile préféré de Raiponce.

2 « J'aime »

Ben en juin y a l’artillerie lourde qui sort ! Je trouve que je me suis plutôt bien restreint jusque maintenant en 2024, mais là il va quand-même y avoir (je liste ceux qui se terminent et qui débutent en juin) :

• Feudum : je suppose que je vais passer ce serait vraiment pas raisonnable il sortira une fois si j’ai de la chance. Mais quel bel objet.

• Stupor Mundi : pareil, j’ai dit que je ne pledgeais plus les euros, mais il me tente de fou pourtant. Je trouve que la campagne a une plus-value et je trouve le thème très sympa.

• Dominance : c’est tout petit mais sympa. Je prends notamment pour les pièces aztèques.

• Extension Berserkers : obligé de prendre une campagne Alone ça ne se refuse pas.

• Rove : se termine dans 3 jours. Le Gloomhaven dans un univers plus lumineux ça me tentait bien mais c’est pas raisonnable avec tout ce qui arrive.

Jusque là ça va donc, les deux petits projets pour moins de 50€ et les autres je vais laisser tomber, mais arrivent :

• Artefacts : là j’ai vraiment envie de soutenir. Déjà parce qu’il a vraiment besoin de notre soutien pour sortir son jeu. Puis parce que c’est vraiment un truc de dingue ce jeu. J’espère vraiment qu’il va financer.

• Tales of Kunugi : pareil on est dans le vrai financement participatif là. Et puis c’est super beau comme objet quoiqu’il arrive (en vrai le gameplay a l’air bien fun aussi).

• MB Isfet : la mythologie égyptienne est ma préférée je ne peux pas laisser passer.

• Grimcoven : ça reste du AR c’est une valeur sûre. Mais justement y a pas ce côté soutien d’éditeur donc je sais pas si je vais y aller sur celui-ci. Je suis curieux quand-même de voir ce qu’ils vont proposer.

• Thunder Road Vendetta en VF : je triche c’est le 2 juillet. Toujours voulu tester ce truc et toujours été bloqué par le prix. Mais là ça va peut-être devenir plus accessible ?

• Odalin : après Tanares je sens le chef d’oeuvre en approche. C’est qu’une impression mais je les vois bien corriger les petits défauts pour arriver à proposer juste ce qu’il faut. Et l’univers est top aussi ! Ah et je suis returning Backer donc j’aurais les 3 figs « gratuites ».

• Agemonia reprint : merde j’avais oublié ce truc et les retours sont vraiment bons…

• Blood : je le mets pour le principe vu que LMS…

• Hexplore It 5 : et merde encore un que je peux pas laisser passer. Et j’ai même pas encore ouvert le 3 je sais c’est mal, mais ce jeu n’existe que par le financement participatif, et ce mec est un génie lui j’ai vraiment envie de le soutenir.

• Dark Blood : c’est un euro, mais cette DA et cet univers !!

• Sirens : pareil, superbe j’attends d’en voir plus.

Et encore j’en ai sûrement oublié et j’ai cité que ceux qui m’ont marqué, y en a sûrement d’autres sympa. Donc je propose d’aller loin loin dans le désert, loin de toute connexion pour un mois et demi (pour être sûr). Ça vous dit on fait ça ensemble ?

4 « J'aime »

J’étais passé à côté de l’info! Mon banquier ne te remercie pas :yum:

Arf, je pensais me calmer, mais, en fait, pas autant que cela.
en dehors des choses en cours, comme Paperback. Ou Baseball Highligts, qui vient de se finir et le gros pavé Unsettled en VF.

Parce que je vais en être pour Feudum, le pack upgrade et quelques petits trucs. L’extension de Clans of Caledonia : Industry, Thunder Road Vendetta en VF. Mais je pense que je vais aussi prendre Harmonies après son reprint, S.E.T.I., le thème me plaît, donc je vais regarder, je suis moubourré pour Artefacts, alors je vais aussi regarder. Je vais être attentif au World Order de Hegemonic Project. L’extension de X-Odus, aussi. Et je suis doucement moubourré par Rats of Wistar.
Pour la collection/je sors le jeu une fois tous les deux ans, La Guerre de l’Anneau 2e édition me chauffe bien. J’ai toujours une curiosité pour Too Many Bones, que je vais essayer de me faire prêter, en temps voulu, si qq’un autour de moi l’a.

Et, dernier point, après avoir fait plusieurs tentatives de solo, sans grande réussite, j’apprécie Eila (j’en suis au chapitre 3, pas encore commencé), alors si je trouve des choses équivalentes, je risque aussi de faire des achats en ce sens.

1 « J'aime »

Bah moi ça va être plus court mais y a que dalle qui me tente. Y a juste que depuis que je joue à ATO, j’ai de plus en plus envie de faire all in sur TSOH :smiley:

1 « J'aime »

Alors franchement si dans cette liste y a rien qui te tente, ben vas-y et fais-toi plaisir sur 12 sins, le seul risque c’est que ITU coule. :grin:

1 « J'aime »

En vrai y a agemonia qui a l’air pas mal :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Aaaah ben voilà je te reconnais bien là ! :grinning:

1 « J'aime »

Mais bon j’ai pas craqué pour kinfire (j’ai zappé de pledge xD), c’est pas pour céder sur celui là :stuck_out_tongue: