Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Il me tentait bien ce jeu auparavant, mais c’est vrai que tous les retours sur la durée de vie m’avaient clairement refroidi ^^.

C’est clair que ma pile de l’hésitation est grande, mais déjà c’est pas mal je ne m’eparpille plus sur des styles de jeux différents, je sais ce que j’aime maintenant :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Réfléchir (trop)?

P.S.: je dis ça mais je suis à peu près pareil (sauf l’an dernier).

2 « J'aime »

Je pourrais me dire allez je prends tout, mais déjà ce serait un bon budget, et je vais clairement pas avoir le temps de jouer à tout ^^. Du coup ça serait juste de l’argent jeté par les fenêtres.

Et quand j’ai un jeu j’aime bien le farmer un peu :stuck_out_tongue: . C’est pour ça un ks par trimestre max c’est amplement suffisant (c’est peut être même déjà trop). C’est pas pour rien que je réfléchis beaucoup, je veux pas me foirer :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Cette année j’ai late pledgé Erune et c’est tout.

1 « J'aime »

Ah oui j’ai vu celui là, zn plus ils sont de Rouen, comme moi, mais je sais pas pourquoi je n’ai pas réussi à accrocher.

En fait je crois que je fais une fixette sur l’appli, si il y en a une tu peux être sure que je ne prends pas. Je joue deja largement trop au pc, pour avoir une tablette ou le pc quand je joue à un jeu de plateau.

Je suis d’accord mais j’ai vu l’opportunité d’initier une partie de mon entourage aux DC.

19 « J'aime »

Tu )'auras bien fait rire en plus de bien résumer mon année sur ks :smiley: .

1 « J'aime »

Je suspecte que tu as joué au loto et trouvé 4 chiffres et son numero complémentaire.:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est sûrement ça qui plait beaucoup beaucoup à certains :grinning_face_with_smiling_eyes:, mais personne n’est dans l’obligation de partager cet avis, il y a des jeux beaucoup plus « modernes » en nombre sur le marché pour trouver son bonheur ailleurs :wink:

Si tu vas sur le topic dédié au jeu où on en a parlé, je suis peut être le seul à l’avoir ici, après il y a tout ce qui faut en terme de vidéo de gameplay en Français ainsi que des traductions de règles et aides de jeux traduites qui sont en cours pour s’en faire une idée.

On dirait les administrations qui doivent liquider leur budget avant la fin d’année sous peine de ne pas avoir le même l’année suivante :sweat_smile:

6 « J'aime »

C’est pas loin de ça xD.

En tout cas c’est toujours pas décidé !!

Faut vraiment que jebme motive à regarder une vidéo de gameplay sur stormsunder, car j’ai du mal à me faire une idée. Mais bon que des vidéos en anglais, faut je me motive.

Franchement si tu veux claquer du pognon, je pense que Stormsunder c’est un autre niveau. Là c’est high risk/high reward. Si le jeu arrive sans encombre et tient ses promesses on t’appellera visionnaire en s’inclinant bien bas…Mais sinon tu risques de perdre ta femme, ta bonne humeur, on te diras « on t’avais prévenu en essayant de masquer notre rire moqueur ». C’est clairement pas la même catégorie que tes autres sélections où l’on sait globalement à quoi 's’attendre. Faut vraiment y aller en connaissance de cause.

2 « J'aime »

Ouais ça a l’air clairement d’être un pledge à risque, et malheureusement j’ai pas le budget pour les trucs ultra risqué ><. Pas pour rien que je fais que 3/4 pledges par an :smiley: .

Au mieux je le trouverai d’occasion dans deux ans, car bon on est pas prêt de le voir je pense :confused: .

@Le_Loup en tout cas, merci pour le message, car je regardais encore ce soir pour stormsunder, et tu m’as bien coupé l’envie xD. Et je veux pas perdre ma femme et.ma bonne humeur c’est tout ce que j’ai xD (et 3/4 kickstarters en attente pour l’instant :stuck_out_tongue: ).

Franchement j’ai été voir aussi Stormsunder, visuellement il est très attirant.

Mais je suis comme @Le_Loup le risque est assez important sur ce projet, surtout que le ticket d’entrée n’est pas à 50€. Cela peut être le jeu de l’année comme la casserole de l’année aussi.

Si le jeu a du succès peut être que l’éditeur fera une campagne, mais quand je vois la quantité de matos, les warning sont aux oranges foncés, voire rouges.

Après si tu n’arrives pas à te décider pourquoi tu ne prends pas un peu plus sur un jeu qui te fais plus plaisir et notamment Primal ?

1 « J'aime »

Oui je me suis tatté à prendre le all in de primal, mais bon je suis le genre a préférer avoir deux jeux que le all in d’un seul jeu :confused: .

Car bon je vais partir sur pledge de base et les heros sur primal je pense, est ce que je vais vraiment assez poncer le jeu pour trouver l’utilité d’un all in ? Ca tombe bien que tu poses la question, car je me la posais aussi :smiley: .

1 « J'aime »

Je n’ai pas trop suivi la campagne de Primal, c’est pas mon type de jeu, mais si tu prends l’addon personnage tu es loin du All-In, sinon il n’y a pas beaucoup de questions à se poser ? Sinon tu peux aussi te rabattre sur des jeux retails :wink:
Je sais que tu as beaucoup dit que tu aurais moins de budget l’année prochaine si tu ne te prends pas un nouveau KS.
Mais il vaut peut être mieux ne rien prendre que d’être à moitié convaincu par un jeu.

2 « J'aime »

Ah mais je suis convaincu ! C’est juste que je peux pas tout prendre :stuck_out_tongue: .

Mais pour le moment je risque d’aller sur cod et nova aetas.

Mais si je finis par craquer sur sine tempore ce sera cod et dungeon crusade x).

Et concernant primal, faut rajouter 90 euros de plus pour le all in, c’est un jeu quasi. Et au moins 5 sur philibert :stuck_out_tongue: .

Tu peux prendre Aeon Digital si le format te derange pas.

Si tu aimes les deckbuilding et que l’anglais ne te gêne pas (ce qui me semble être le cas), alors tu peux voir du côté de Dungeon Alliance.
Il n’y a que les figurines de héros, 4 « campagnes » et ça se joue en 1h30-2h.
J’ai la totale (et quasiment pas joué pour l’instant mais je le conseille quand même ^^) et ça ne prend pas beaucoup de place question boîtes, sur la table ça passe aussi.

1 « J'aime »