Très bon choix, moi je sais pas trop ce que je vais prendre au final, mais clairement CDMD y a de grandes chances malgré le risque CMoN et la quantité que j’ai déjà.
Par contre Avalon a la priorité sur LoE pour moi et je ne sais pas si je pourrai me prendre les 2…
Avec ça j’ajoute l’extension de DUN et ce sera sûrement tout mais ça fait déjà beaucoup. Allez peut-être un WL Stories ? Dur dur vraiment.
Pour la petite histoire on a eu une panne pour la troisième fois en un mois et demi avec la voiture. A chaque fois on a une voiture de remplacement avec l’assurance et on a un bon garagiste donc ça va financièrement mais c’est fatiguant donc on va probablement se prendre une deuxième voiture, ce qu’on avait réussi à éviter jusqu’à maintenant. Donc avec les fêtes de fin d’année ça va vite chiffrer faut pas que je dépense trop…
J’ai renoncé à Avalon et, pour l’instant, je tiens bon, et je vais tenter de renoncer aussi à Lands of Evershade (mais c’est moins évident), je crois que le prix va m’aider
Ben ça j’y réfléchis encore, mais comme le dit @Kptaingrostas le mieux c’est la Special Edition et rien d’autre. Les extensions seront sûrement dispos en retail à prix similaire ou meilleur.
JE préfère poser les questions bêtes. PArce que je suis sujet au FOMO et au complétisme et que j’ai une envie d’aller sur le all-in, mais qui, à 90 % ne correspondra pas à mes « capacités »/possibilités. Donc déjà, je reviens sur l’idée de la Spéciale, mais ça me ferait chier de passer à côté du gameplay (oui, c’est une limite que j’ai).
D’ailleurs, les sleeves, c’est un bon plan ou je tape dans ma réserve Paladin ? Et ça peut prendre quoi comme volume ?