Suffit de ne pas remplir de stats et finie la honte ![]()
Les stats, c’est pour les cons qui jouent.
C’est srtout le prix de la collection le probleme lol
C’est pratique pour négocier l’assurance de l’ensemble. ![]()
T as pu assurer en fonction de ça ? Je me posais la question justement.
Non, mais j’y pense aussi.
Pour le reste, il me semble qu’il vaut mieux surtout avoir des preuves d’achats de tes jeux et des photos datées pour justifier d’éventuels remboursement. Màs ça semble beaucoup dépendre de ton assureur et de ton contrat d’assurance.
Il y a un sujet, plus très actif, qui en parle :
C’est moi qui ne vois rien, ou on n’a pas de @Papier depuis un moment ?
Je fais les courses demain ; dites-moi si, comme moi, il vous en manque.
Je crois qu’il avait dit être occupé sur la fin d’année. Qu’il nous revienne en forme (de tentacule).
Patron, donne quelque chose de fort.
Je pensais pledger World Order et Lairs. Mais j’ai été fort. Je ne l’ai pas fait. Pour le premier, même si le projet est intéressant, je me suis souvenu du pledge dernier et de ma revente de Hegemony. Pour le second, jeu en anglais, pas assez de temps de jeu, pas de place (tmtc), Unsettled VF vient d’arriver et va falloir que je trouve la place pour Thunder Road Vendetta. J’ai retiré mon pledge.
Les offres CDMD S3, avec Unknowable Box, et sa Couleur tombée du ciel, les animaux alliés, j’ai été raisonnable; parce que VO, parce que j’ai fait peindre la totale retail VF, dont je n’ai pas encore fait le tour.
Et pareil pour la campagne S5 qui vient de s’ouvrir. Avec TOUT le contenu dispo. Simon, batard ! Mais je tiens.
J’ai eu une hype Tainted Grail, suite à un CR, mais les remarques sur certains défauts de gameplay m’ont calmé. Pas de place, pas de temps de jeu (tmtc) et pas forcément le « groupe ». Je suis plutôt dans l’idée d’y jouer à 2 ou à 3, mais pas avec ma nana.
J’ai pledgé Storyfold : Wildwoods. Joli jeu solo (Eila m’a réconcilié avec le solo). Ok. Ça passe
J’ai vu le topic Lands of Evershade. Je me suis dit, bon, j’ai été tenté avec Tainted Grail, c’est du AR, les gens kiffent ISS, je vais recevoir le jeu dans 3-4 ans (mon fils aura grandi, j’aurai davantage de temps de jeu), allez j’y vais. Puis le manque de clarté de la campagne, pas des masses d’infos sur le gameplay, j’ai lâché mon pledge.
Et j’ai appris qu’il y avait Tainted Grail 2.0 sur le PM encore ouvert de Kings of Ruin. Un signe. Ça va pas arriver tout de suite, mon fils aura grandi… Hop, totale gameplay.
Et puis LoE, j’ai été faible. Pledge gameplay aussi cet aprem.
Bordel…
J’ai besoin que l’on me dise que Slay the spire c’est tout pourri.
Sachant que j’aime bien le jeu vidéo mais que j’ai toujours trouvé que c’était un JdS que l’on avait mis en JV et ce dès ma première partie, bien avant l’existence de la version plateau.
Aidez-moi à tenir quelques jours, le temps que les précommandes Ludum arrivent à 0.
En plus, il y a de fortes chances qu’il n’arrive pas au pied du sapin mais bon, il y a mon anniversaire en janvier…
Slay the spire c’est tout pourri !
T’as vu je suis serviable comme gars non ?
Bon, je connais ni le jeu vidéo ni l’adaptation ![]()
Je l’attendais celle là et ça ne fonctionne jamais.
ralala, ça ne sert à rien de vouloir aider les autres ![]()
edit : et donc c’est bien Slay the Spire
?
Non, c’est tout pourri.
M’en vais d’ailleurs le précommander pour accélerer la descente à 0 sur Ludum ![]()
Nous aussi on a été (encore une fois) faibles et on a pledgé LoE…
En même temps, on s’était déjà préparé une excuse (pourrie
) : on avait dit « on pledge s’ils sortent un all-in gameplay ! »
« Et paf le scout ! »
Certes, je préfère « et couic Silver », mais chacun son truc ^^
(je suis déjà dehors)
Parait que c’est sympa en coop. En solo autant faire le jeu video.
Le hic, c’est que je préfèrerai y jouer en « vrai » même en solo.
C’est la réflexion que je m’étais faite à l’époque: « dommage qu’il n’existe pas en version JdS ».
Plus que 14 sur Ludum, peut-être que d’ici demain ce sera bon…(s’il n’y avait pas Noël qui approchait, j’aurai clairement résisté)…
Trop fiddly pour un run satisfaisant. Trop de manipulation et de temps perdu avec des choses dont tu dois t’occuper quand c’est l’ordi qui gère ça pour toi sur le JV.
Pas photo pour moi : JV >JdP.
Et je suis honnête en plus.
Je me laisse 24h.