Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Ok, merci pour ces infos :slight_smile:

@Blip m’a fait une blague hier. On peut prendre ça pour un signe positif :+1:

Ca a commencé ce matin (et fini en fin d’après midi)….

1 « J'aime »

Ah….
Ben dernière blague il y a 17 heures.

N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, les amis.
On pense à vous :muscle:t2:

En direct de la tour de contrôle où les vols reprendrons très rapidement, je n’ai pas encore été au contact les dégâts à la case mais rien de trop grave : le portail tordu, le faux plafond de la varangue qui plein d’eau s’est écroulé et des déchets verts (la végétation tropicale pousse toujours très vite mais ne résiste pas toujours à plus de 200km/h).

Sinon île est très touchée et les dégâts très importants avec des crues centennales, des maximales de vents à 230km/h et une houle de 10m.

13 « J'aime »

Chez moi pas GD chose. Un peu de dégât dans le jardin mais rien de fou. Avec belal l’année dernière, j’avais plus flippé. La maison (en containers) vibrait. J’avais eu une infiltration que j’ai apparemment bien réparé en tout cas pr l’instant. Par contre la quantité de flotte qu’on a pris était impressionnante. Je voyais les voisins du dessus écoper l’eau qui traversait la cour arrière, la terrasse puis se vider dans la piscine… Heureusement que je suis sur pilotis sinon ils m’auraient inondé.

11 « J'aime »

Comme dit par @Jean-Michel , pas trop de dégâts chez moi non plus. La cour à nettoyer des feuilles et branches tombées à terre, une clôture à réparer car arrachée par le vent et un toit à contrôler car j’ai eu quelques gouttes qui se sont infiltrées à l’étage pour la première fois. Rien de grave cependant, surtout quand on voit ce qui s’est passé dans certains coins de l’île. :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles ! Bon courage pour le nettoyage ! :muscle:

2 « J'aime »

Ça va ici. 24h sans électricité. Pas d’eau depuis ce matin. 1 peu de boue. Et vous ?

@Walter_Smish Quelle blague ???

6 « J'aime »

Après, c’est vrai qu’on n’est pas censé rigoler avec les aliens.

2 « J'aime »

Heureusement que tu suis pour 2 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Allez ici c’est le bon endroit, devant un verre. On t’écoute. :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Lol vous êtes trop curieux, j’aurais du me taire xD

1 « J'aime »

Les Sims ?

1 « J'aime »

Allez moi je me suis mis à nu :joy:

Une personne de faible moralité à posté une offre 2+1.

Je n’ai acheté que 12 boîtes.

2 pour des potes.

6 pour offrir aux enfants.

Franchement ça va. J’ai été raisonnable. Et je n’ai commandé que deux trucs chez Philibert à côté.

Et deux chez ludum.

Faut vraiment que ça arrive avant que ma femme rentre de congés par contre.

Bon.

Un whisky stp.

17 « J'aime »

@MathemW et @illyan pour résumé :

Cdmd s1 et s3
Marvel champion (3 extensions deluxe + 8 decks de champion)
Sda jce (bdb, communauté, deux tours, retour du roi, chasse reve et ered et le deck elfe)
Haa jce (3 camapgnes et investigateurs de civilisation)

11 « J'aime »

Ah je vois qu’il y en a qui continuent à bien lever le coude ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouais sacré craquage comme on dit, mais du coup ça m’a permis de virer toutes mes recherches sur lbc et okkazeo, et je n’y passe plus depuis 1 ou 2 semaines, et je n’ai plus aucune alerte.

Ca me prenait trop de temps ces conneries, rien que pour la tranquilité d’esprit et de ne plus allez sur ces sites ça valait le coup :smiley:

14 « J'aime »

Ça te dégage du temps pour y jouer comme ça, n’est-ce pas ? :smiling_face_with_sunglasses:

5 « J'aime »

Moi j’ai (enfin) fait un fichier de mes jeux et achats, c’est terrible, la somme des dépenses a cinq chiffres… Si ma femme tombe sur ce fichier, ça va poser problème… Mais je suis si content de mon playmat géant High Frontiers 4All:pleading_face:

8 « J'aime »