Même pas, l’arroseur gastrique a quasi instantanément disparu, bien aidé, je dois admettre, par la panique qui me gagnait subitement. Et par mon (léger) état second, je le concède. Léger état second qui, je pense, est ce qui m’a permis de ne pas vomir à mon tour car, quand bien même j’avais totalement conscience de la situation (je me souviens hurler à l’aide pour que l’on m’arrose avec des bouteilles d’eau, ce qui n’'est pas très utile), je ne distinguais pas, en détails, les motifs hasardeux qui ornaient désormais mon tee-shirt et mon short censés être blancs (je ne sais pas s’il y avait des morceaux, quoi). Et j’étais fort heureusement, sur le moment, insensible à l’odeur.
Parce que tu penses que tu ne vas pas te faire moubourrer, comme tu l’as été hier soir , sur un autre jeu d’ici-là…?
Sûr, je n’ai fait que trois achats avec celui-là depuis février.
Ma période la plus dangereuse est clairement janvier avec soldes+anniversaire, soldes qui sont plus intéressantes que celles d’été.
Je suis en train de faire une liste de jeux qui pourraient potentiellement partir, 4 de sûr mais ce sont des petits jeux et 4 autres pas sûrs.
Moi aussi !
Je te le revendrai si tu veux.
C’est noté, j’ai une pré-réservation donc
Tu me fais une remise en tant que Cwowdien?
Bien sûr !
Sauf si le jeu est trop bon et que je le garde.. mais sinon oui, évidemment
Toi t’es un chou!
Mais je te rassure de suite: il a l’air nul
Toute façon si t as déjà andromeda tu n’auras pas besoin de doe
Je pense vraiment qu avoir les deux ne sert à rien.
J’espère que tu n’es pas pressé de l’avoir, par contre…
Il me reste environ 40 ans à vivre
Merde t as 20 ans ? ou alors t es hyper optimiste et petit ! (Parait que les gens frands vivent moins longtemps)
En théorie…
Mieux que 20 ans, plutôt la 40aine.
Mais comme j’ai une hygiène de vie parfaite (pas de charcuterie et de fromage pour moi) et que je ne suis pas très grand, je compte bien profiter de ma retraite pour peindre toutes mes figurines de Marvel United et jouer à DoE
Ah oui du coup ca va t’es large ! Tu profiteras pour nous
Mais à quoi bon vivre vieux dans ce cas?
Une bien belle histoire
Pour l’instant j’ai rien acheté en solde (enfin si, mais c’était un Kdo et pas en solde ça compte pas) .
Sinon je serais curieux de connaître le nombre de boîte vo de DOE en France.
Je pense que c’est les jeux Legendary qui ont le lead cependant.
Alors, ça restera une sortie familiale donc théoriquement ce sera assez tranquille !
Jamais fait Bayonne, mais quelques Mont de Marsan à une époque où des amis habitaient lz coin.
Je garde surtout les souvenirs de ces paquito géants dans toute la rue jaune ! Et une fille qui pissait sur le pas d’une jolie porte d’entrée ! )
Et les retours au petit matin où tu te demandes pourquoi il y a tant de ‹ liquide › le long des trottoirs vers les égouts alors qu’il n’a pas plu depuis plusieurs jour !
Raaah… Ces souvenirs me rappellent que de plus en plus, e suis un vieux machin !
"Bayonne : nos conseils pour un week-end craquant, fondant, mousseux et gourmand dans la vraie « capitale » du chocolat " sur Bayonne : nos conseils pour un week-end craquant, fondant, mousseux et gourmand dans la vraie « capitale » du chocolat | ici via @radiofrance