Le Bivouac - Rassemblement de chasseurs de Wyvern (Monster Hunter)

Un sujet pour mettre en relation les chasseurs de wyvern en tout genre, peut importe leur continent ou leur plateforme.

Vous cherchez des manieurs d’Insecto Glaives chauds dans votre quartier? :fire:

Alors laissez votre code ami, code steam etc et organisez vous une bouffe au restaurant palico du coin, avec un rathalos pour le dessert!

Switch :

Namless
CA : 6156-5400-2437
Discord : Namless #9856

Captain_Kiwii : 7171-4240-0066
Discord : Captain_Kiwii #1248

Urfnir : 2729-6878-4762
Discord : urfnir #5596

Arakis22 : SW-6922-7361-1906
Discord : Arakis22#9255

Asco1337: 7733-1117-2808
Discord: Asco1337 #3828

Je lance les débats pour Rise :

CA : 6156-5400-2437
Discord : Namless #9856

Sur Rise, j’ai fait tout ce qui était faisable pour le moment. J’en suis à farmer des talismans et aider des gens qui soit découvrent la licence, soit ont besoin de farmer des compos.

2 « J'aime »

pareil, j’en suis au meme point.
Par contre, jouant seul dans mon coin ou avec mon fils en local, peux tu me dire ou tu trouves ton CA.

Merci

1 « J'aime »

Sur la page principale de ta Switch (l’endroit où tu as tous tes jeux listés), tu vas sur « Page de … » en haut de l’écran, correspondant à ton profil. Ensuite, dans l’onglet Profil, tu as ton Code ami.

1 « J'aime »

Pour ma part :

Captain_Kiwii : 7171-4240-0066
Discord : Captain_Kiwii #1248

J’ai finit le village et je dois être aux 6 etoiles du grand camps, je n’ai pas eu l’occasion de monter plus haut pour le moment ^^
mon groupe de jeu a eu plus l’occasion de jouer que moi depuis la sortie :sweat_smile:

et pour moi

Urfnir : SW - 2729-6878-4762

toujours pret à servir

1 « J'aime »

Le premier post est en wiki je vous laisse editer

Hello compagnons de chasse, je balance mon code ami dans la soirée quand je rentre du taff :slight_smile:
(J’en suis à farmer aussi en attendant la MAJ) mais c’est avec grand plaisir que j’aiderais à monter si besoin ! (ou juste à farmer en discutant )

1 « J'aime »

Cette licence m’a toujours énormément attiré, j’y ai joué un tout petit peu sur l’épisode Wii mais je n’ai jamais trouvé le temps de vraiment m’y consacré (et je joue très peu en ligne).

Le dernier sur switch est très bien pour commencer / continuer si tu veux mon avis. Il est dans la branche moderne comme world et pas mal d’ajouts quality of life.

Il est aussi beaucoup plus facile et mainstream que les précédents (ceux avant world). Et tu as une communauté bienveillante (cwowd) prête à t’aider…

Comme prévu, boulot terminé, code partagé :slight_smile:

SW-6922-7361-1906
Édit : j’avais zappé le discord : Arakis22#9255

J’ai pas de Switch… :grimacing:

(Ça me dirait bien (aussi pour le Zelda), mais comme je dois avoir à peu près 2h par mois pour faire des jeux vidéo ça ne vaut pas l’investissement pour l’instant).

Pour le coup la switch offre enormement de petits temps de jeux qu’on aurait pas soupçonné. Et comme les jeux sont l’air de rien pas mal tourné autour de ce rythme nomade ca passe bien, et globalement pour les autres la console se met en veille et donc en pause quand tu le veux :kiwi_fruit:

Jdis ca comme ca :smirk:

Je me grefferai à vous plus tard une fois un peu avancé :sweat_smile:.
J’ai quand même du mal à m’habituer à la manette Switch en venant de la PS4… vraiment beaucoup.
C’est curieux, ça me dégoute pour jouer je n’arrête pas de me tromper de boutons :face_with_raised_eyebrow:.

N’ai pas de complexe, on peut t’aider dés maintenant

1 « J'aime »

Il me semble qu’il existe un adaptateur pour brancher une manette ps4, et il me semble que tu peux rebond tout les boutons sur switch dans le menu de la console.

1 « J'aime »

et sinon vous avez vu qu’on ne cumule pas notre expérience et que lorsque les rangs seront ouverts on ne bénéficiera pas des chasses cumulées ?

C’est confirmé cela ? (J’ai vu passer ces infos dans certain forum mais il n’y avait aucune sources fiables pour confirmer donc j’ai tendance à ne pas trop accorder d’importance)

Bon et pour revenir sur ce que j’ai dit à propos de l’insecto glaive et le manque d’originalité sur l’utilisation du lien de soie, après avoir essayé différente combinaison de technique hier soir, il y a quelque mouv sympa