Le Bivouac - Rassemblement de chasseurs de Wyvern (Monster Hunter)

A priori oui, on part tous du niveau 7 quand ce sera ouvert. Y a meme des forums qui poussent à jouer moins en attendant les MAJ

D’ailleurs attention y pas mal de choses qui changent de manière cachées…

Genre dans cet opus, faut éviter la capture, certains élément ne tombe pas pendant la capture et on a moins de composants globalement.

Egalement (qui change pas mal la donne) :

Sinon y a ca de sympa pour les joueurs de cette arme :

Sinon côté insecto glaive un truc et pas des moindres :

1 « J'aime »

Le buff de l’insecto-glaive en fonction du nombre d’attaque était déja le cas dans MHW si je ne m’abuse ?

J’attends la confirmation de Capcom la dessus, il y a tellement de rumeur qui court sur cette MAJ de fin avril que je ne crois plus trop ce que je lis sur internet ^^ Ceci dit, ce serait un peu dommage mais ça ne m’empêchera pas de finaliser toutes les quêtes en attendant quand même :slight_smile:

Vive l’arc et le fusil arbalète léger et lourd !!
Adoptés sur MHW, peux plus m’en passer…

Pas que je sache

a priori la maj de fin avril sera une 1.2. Celle de fin mai une 2.0. Je miserai donc plutot sur mai. me manque toujours les 3 monstres cachés, il faut que je m’y attèle

Effectivement, le buff était principalement effectué par les essences de kinsecte !

Tiens justement, vous jouez quoi comme armes ?

De mon coté c’est

  1. Insecto Glaive
  2. Morpho Hache
  3. Arc

Les trois monstres cachés ? Tu parles des Merveilloux ? ou j’ai loupé cette info ^^

yeap, le renard dans le temple, le phoenix dans la lave, le serpent à plumes dans la pyramide, l’escargot géant dans la glace et le serpent dans le desert

1 « J'aime »
  • double lames
  • fusarbalete léger
  • corne
  • marteau
  • épée longue

comme j’ai pas joué à world, il faut que je me réapproprie le gameplay des autres

  1. Insect glaive
  2. Insecto glaive
  3. Insecto glaive

Mais j’envisage de me mettre aussi à l’arme musicale.

Dans ma jeunesse j’ai eu des phase longs word au début, de l’arc un peu, et quelques coups d’œil vers la lance.

c’est moi ou les armes narga et magnamalo sont largement au dessus des autres ? le magnamalo me fait penser au brachy quand il est apparu. Tout le monde avait une arme en brachy

Pour le moment je n’ai pas étudié les armes, je joue au feeling et selon la beauté du Skin ^^

J’attends donc avec impatience cette Maj pour passer de longue heures passionnantes à build en fonction de la cible et à optimiser mon perso

Nous avons le même amour pour cette arme et la danse funèbre de ses combos ^^

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu’il y a toujours eu des différences entre chasses et captures au niveau des compos. Sauf sur World.

Oui, mais pas dans ce sens la justement ^^ (et sur world il me semble que justement la capture est plus avantageuse)

cela a toujours été la capture, ca doublait le pourcentage des pièces les plus difficiles à farmer. Jusqu’à génération on passait de 2% à 4%.

Bah justement, ça ne l’est apparemment plus :grin: ( et sans prévenir, du coup ça fait pas mal de ptites choses qui changent)

Tient, des chasseurs ici ? Sympa !! :grinning_face_with_smiling_eyes:
J’ai finit les quêtes de guildes et de craft mon équipement.
Je joue principalement marteau, morpho-hache et j’apprend a utilisé les fusarbalètes.
CA: 7733-1117-2808
Discord: Asco1337 #3828

2 « J'aime »

Un event Monster Hunter est prévu mardi 27 avril à 16h (heure française).
La première màj approche :slight_smile:

2 « J'aime »