Le Bivouac - Rassemblement de chasseurs de Wyvern (Monster Hunter)

Bon, alors j’ai débuté sur MHR.
Je confirme mon impression par rapport à MHW (que je n’ai plus touché depuis Iceborne) je galère :joy:.
Je manque incroyablement de précision avec le joystick de la manette.
J’ai mis quasi 9min au fusarbalete pour faire la première quête de l’arène :scream:.

Je sais pas vous mais je trouve quand même le jeu moins intuitif que sur MHW…les contrôles etc etc.
Bon ça viendra mais je suis un peu dérouté.

Mon code ami au cas où : SW-6002-9125-2154
Pas de Discord

J’ai eu la même problématique sur les premières heures de jeu. Mais maintenant ça va bien mieux, il faut juste s’y faire !

1 « J'aime »

Bon, qui de chaud demain pour un petit kushala :slight_smile:

Je suis partant !

1 « J'aime »

J’arrive tout juste à faire un pukei pour le moment :joy:

1 « J'aime »

OK, go magnamalo hr alors :rofl:

En attendant du coup, je ne sais pas quel monstre occire ce soir.

Un Nergigante ? :unicorn:

Yenapa

La version 2.0 est programmée pour demain avec chameleos teostra kushala daora diablo et rathalos supérieurs et ouverture des rangs

2 « J'aime »

Je suis tellement en retard :scream:

J’ajoute également :

  • nouvelles quêtes solo
  • possibilité d’affronter les monstres supérieur ailleurs que dans le mode calamité
  • rang des palico et chumsky monté à 50
  • nouvelle quête arène.

Ils ont également annoncé la version 3.0 pour fin mai avec (et c’est le plus important pour moi) des monstres inédits et la vrai fin du jeu

1 « J'aime »

Après avoir vu la bande annonce de mh stories, ils vont peut etre rajouter le gamoth, le nergigante et quelques autres

Un peu ras-le-bol des Teostra/Kushala :sweat_smile:

200x chacun au moins

Petite info qui n’a pas été annoncée dans la video d’hier, ils ont rajouté la Bazelgeuse. Et on a un joyau mise à mort maintenant.

Bon moi j’ai finit les quêtes urgentes 7 étoile et débloqué la quête de level up dans le grand camps. Jvais être un peu a la bourre pour l’update mais bon on fait ce qu’on peut =p

Tu n’es plus très loin :slight_smile:

Ce soir, la switch va chauffer !

On donne rdv à quel heure pour la chasse ? :cowboy_hat_face:

On peut passer en MP si tu veux !