Le Bivouac - Rassemblement de chasseurs de Wyvern (Monster Hunter)

bon chameleos, fait, quete arene solo faite, encore deux trois quetes multi et je suis à jour.

Pas le temps de niaiser à ce que je vois ^^

Bah moi je viens de finir les quêtes 2 étoiles du village !
:muscle:

1 « J'aime »

Congratz!

1 « J'aime »

Je viens de passer le Kushala. J’imagine que le Teostra est au RC 40 désormais.

Edit : Je confirme, RC 40 débloque le Teostra.

Bon j’arrive j’arrive, quêtes 4* villages finies :laughing:

2 « J'aime »

GG! Moi on a fait un chaméleos hier et on est mort juste a la fin, c’est con on a été un peu gourmands =p

1 « J'aime »

J’ai de nouveau tout fait de fond en comble.
Même les 5 nouvelles distinctions… Me manque toujours celle pour laquelle il faut tuer 1000 grands monstres…

Ah et au cas où vous ne l’auriez pas vu, il y a une quête event à récupérer auprès du chat postier. Bon, ça permet juste de gagner une emote, on va espérer mieux pour les futures…

Allé, ce soir je termine le camp 7*.
Bonne séance de geekage comme sur MHW ça fait du bien :joy:

1 « J'aime »

Si t’as besoin d’un coup de main, je tourne en rond de mon côté

Tu as déjà tout fini? Village et camp? :flushed:

Me reste que les arènes (mais j’ai besoin de Carl pour opti mes autres armes)

J’avoue que je touche pas du tout aux arènes dans celui ci. Je monte doucement mon rang de chasseur (53) en farmant les cristaux.

Faudrait vraiment que je fasse la quête pour l’emote par contre.

Désolé je me suis lancé direct :woozy_face:
7* du camp finies.
Me reste le reste du village et des requêtes.

Je trouve que l’argent part très vite dans cet opus…faudra que je fasse un peu d’expédition.
Entre les armures, armes, les munitions, les talisman, les joyaux … :scream:

D’ailleurs je suis assez frileux pour les talismans…vu que j’ai pas encore craft les armures et armes que je veux j’en fais peu pour pas perdre de ressources nécessaires…

Jviens tout juste de commencer les talismans donc bon… j’avoue que je me suis pas embêté avec avant de me faire un set collecte pour faire de la thune.

Il y a une méthode pour récupérer beaucoup d’argent en très peu de temps. J’ai dû me faire 2 millions de zenny en 1h.

Pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=hQfdFSsQJWk&t=2s

Vivement la prochaine màj en tout cas, je n’ai plus rien à faire. Et au final, je n’aurais joué avec aucun d’entre vous… :confused:

1 « J'aime »

Mdr oui !!! je viens de voir sa vidéo pendant que j’étais aux toile… euh…hum…de boire mon café ! …
Il vient d’ailleurs d’en sortir une nouvelle avec une autre méthode.
Mais je suis une quiche avec les filoptères…j’ai toujours du mal avec les boutons de la manette switch même si ça va beaucoup beaucoup mieux qu’au début. C’est clairement le point frustrant avec le jeu sur cet opus pour moi de moi parce que je suis gauche des doigts :crazy_face:

26 mai à 16h, event annonçant les nouveautés de la 3.0 (et très probablement la date de sa sortie).

2 « J'aime »

certainement le lendemain comme la 2.0

La 3.0 sort bien demain. Je vous laisse chercher par vous-mêmes son contenu, pour ne pas poiler ceux qui veulent découvrir en jeu :wink:

2 « J'aime »