Lewis & Clark tu es en plein dans la cible des TT canal historique. C’est plutôt ça qui est étonnant
Quelque part, heureusement que 7 Wonders existe, car sinon ça serait le Monopoly ou Des chiffres et des lettres qui éjecterait Pax.
TT - Ehpad ludique dans le vent.
Ben vu son statut de multi-best-seller, je pense qu’on peut dire sans trembler que 7 Wonders est « robuste ».
C’est vrai et en même temps chaque fois que j’y joue j’ai jamais moins l’impression de de drafter qu’à ce jeu ! C’est
Bon ça m’énerve assez les résultats sur le concours ici, ne ramenez pas des trucs en plus de l’autre côté qui me donnent envie de coucher dehors.
J’en ai déjà discuté sur le topic dédié, 7W je ne trouve pas que ce soit un mauvais jeu, mais en terme de qualité ludique, à côté d’un Pax Pamir et un Champ d’honneur comment dire ?
Édit : du coup @Flugubluk j’ai fait mon job j’ai voté.
Et du coup j’ai vu des trucs, j’en crois pas mes yeux. Il y a des groupes je ne connais aucun jeu et aucun ne me fait envie. Genre le 1 je ne connais que Minivilles mais j’ai même pas envie de voter pour Minivilles. Puis y a le 2 avec Scythe Paléo Concordia et Race. Genre vraiment 4 bons jeux dans le même groupe ? Y a même Love Letter qui est encore qualifié. Et Marvel United a 11% de voix haha . Les quelques groupes où j’ai voté c’est les deux derniers du groupe et j’ai donc abandonné.
Il ne faut pas se laisser impressionner par la difficulté !
Pour les jeux sélectionnés, ça reprend volontairement pas mal de trucs des années passées.
À partir du moment où on a sereinement préféré Clank à la série des Pax, il n’y a plus vraiment de limites.
Je viens de faire un tour sur la tric trac cup, Mea Culpa @MacNamara ! Ton organisation en 1 topic par tour est géniale ! … un topic par groupe… mais quel enfer…
Mais tellement.
D’ailleurs, ça ne donne pas envie d’avoir plusieurs topics vente
très discret, bravo.