Le Bocal à Anchois d'Or (le meilleur jeu de tous les temps pour cette année)

Lewis & Clark tu es en plein dans la cible des TT canal historique. C’est plutôt ça qui est étonnant

Quelque part, heureusement que 7 Wonders existe, car sinon ça serait le Monopoly ou Des chiffres et des lettres qui éjecterait Pax.

TT - Ehpad ludique dans le vent.

4 « J'aime »

Ben vu son statut de multi-best-seller, je pense qu’on peut dire sans trembler que 7 Wonders est « robuste ».

4 « J'aime »

C’est vrai et en même temps chaque fois que j’y joue j’ai jamais moins l’impression de de drafter qu’à ce jeu ! C’est :crazy_face:

Bon ça m’énerve assez les résultats sur le concours ici, ne ramenez pas des trucs en plus de l’autre côté qui me donnent envie de coucher dehors. :stuck_out_tongue:

J’en ai déjà discuté sur le topic dédié, 7W je ne trouve pas que ce soit un mauvais jeu, mais en terme de qualité ludique, à côté d’un Pax Pamir et un Champ d’honneur comment dire ?

Édit : du coup @Flugubluk j’ai fait mon job j’ai voté.

Et du coup j’ai vu des trucs, j’en crois pas mes yeux. Il y a des groupes je ne connais aucun jeu et aucun ne me fait envie. Genre le 1 je ne connais que Minivilles mais j’ai même pas envie de voter pour Minivilles. Puis y a le 2 avec Scythe Paléo Concordia et Race. Genre vraiment 4 bons jeux dans le même groupe ? Y a même Love Letter qui est encore qualifié. Et Marvel United a 11% de voix haha :face_with_hand_over_mouth:. Les quelques groupes où j’ai voté c’est les deux derniers du groupe et j’ai donc abandonné.

3 « J'aime »

Il ne faut pas se laisser impressionner par la difficulté !
Pour les jeux sélectionnés, ça reprend volontairement pas mal de trucs des années passées.

À partir du moment où on a sereinement préféré Clank à la série des Pax, il n’y a plus vraiment de limites.

2 « J'aime »

Je viens de faire un tour sur la tric trac cup, Mea Culpa @MacNamara ! Ton organisation en 1 topic par tour est géniale ! … un topic par groupe… mais quel enfer…

2 « J'aime »

Mais tellement.
D’ailleurs, ça ne donne pas envie d’avoir plusieurs topics vente :stuck_out_tongue:

17 « J'aime »

très discret, bravo. :joy::+1:

4 « J'aime »