Le Bocal à Anchois d'Or (le meilleur jeu de tous les temps pour cette année)

Je découvre ce topic (pas l’habitude de descendre aussi bas dans les catégories du forum) et même si c’est trop tard je trouve ça bien dommage de reproduire un semblant de tric-trac cup alors que c’était l’occasion de faire une compétition réservé seulement à des jeux issus de financement participatif, l’ADN du forum contrairement à tric-trac.

Le bouquet du spectacle sera quand un jeu qui n’a rien à voir avec le financement participatif gagnera le prix :rofl:

1 « J'aime »

Et c’est ce qui va arriver puisque The Mind est directement sorti en retail.

2 « J'aime »

Personne ne t’empêche de te lancer :rightwards_hand:

2 « J'aime »

Je crois que c’est mal barré, malheureusement.

1 « J'aime »

Y a juste un ou deux hic:

• le meilleur jeu participatif n’ayant jamais été livré, personne ne peut savoir que c’est le meilleur.
  • le second ayant été traduit par 2Tomatos, personne n’a rien compris au livret de règles.
6 « J'aime »

Pax Pamir est un excellent jeu et la traduction de 2Tomatos est impeccable.
(tiens d’ailleurs il est où lui, il avait été sélectionné ou même pas).

2 « J'aime »

Il y était je crois. Il a du perdre face à « 2 pommes, 3 pains » ou « Le jeu du doigt » si mes souvenirs sont bons.

11 « J'aime »

Battu au 2e tour déjà…

ce scandale…

5 « J'aime »

il suffit de reporter les votes à la semaine prochaine.
Hop, problème résolu.

3 « J'aime »

Ce Clank a un tel succès. J’avoue que ça m’intrigue :thinking:. Mais bon je ne vois pas comment il pourrait être à la hauteur d’un Pax Pamir à mes yeux :eyes:

3 « J'aime »

Il ne l’est pas, rassure-toi (et très loin s’en faut). Il est juste plus grand public donc mieux connu.

Et les gens ont des goûts pourris aussi.

5 « J'aime »

Pour ceux qui veulent se rattraper, vous pouvez toujours allez voter pour Pamir ici. C’est sur TT, il a tout autant de chance de se faire éliminer contre des jeux tout aussi plus nuls que Clank, donc c’est le moment !

1 « J'aime »

Clank date de 2016, c’est trop récent pour être populaire la bas :smiley:

3 « J'aime »

Pamir a donc une chance, si vous votez pour lui !

Je vais me faire un plaisir d’éliminer Pamir DEUX FOIS dans deux concours séparés !

Et je vais y prendre beaucoup de plaisir !
Merci du message :wink:^^

3 « J'aime »

Tu peux même éliminer Lewis & Clark une 2eme fois. Par contre prépare toi à courir si tu reçois un colis de Corse.

3 « J'aime »

Oui mais :

Le résultat est hors d’âges je ne ferais aucun autre commentaire sur les votants (7w en tête cette blague)

3 « J'aime »

Mais Harmonie deuxième. Comme quoi y a pas que des hors d’ages sur TT

1 « J'aime »

Oui mauvaise expression c’est un fait. Mais considérant la hype et le fait que ce genre de contest repose sur la robustesse d’un jeu j’aurais vu harmonies et champ d’honneur. Mais la :disguised_face: