Ou This War of Mine si on suit ta logique !
Ouais et Frostpunk aussi parce qu’a priori on peut faire bosser les enfants dans le froid. Ce qui est une bonne chose en terme de pédagogie : vas bosser pour que papa puisse s’acheter de nouveaux KS. Une activité partagée en famille, une véritable œuvre de charité en terme de parentalité. Voilà enfin un jeu qui mérite un prix pour nos chérubins
Mais le problème c’est que si on met pas Karak vainqueur de la catégorie enfant, le patron va de toute façon trafiquer les résultats pour que Karak l’emporte quand même
Ce qui n’empêche pas de discuter.
Avec la coupure ce matin, j’ai cru que t’avais fait tomber une allumette par accident
au fait, c’est qui la team ?
Il est peut être plusieurs dans sa tête ?
Ça donne quoi le concours, c’est mort ?
T’es pas au courant ? Le résultat est tombé, c’est Ark Nova.
Parce qu’il fallait qu’ils soient vivants les anchois ?
C’est vrai que le visuel fait penser à des anchois morts
Quelqu’un ici a déjà vu un anchois vivant ?
Si on me donne l’anchois…vivant ou mort c’est dégueulasse.
Et si on te donne l’anchois dans la datte, tu la manges?
Déterrage de topic en bonne et due forme.
Pourquoi ?
Parce que de l’autre côté d’internet, chez Smith-en-face, ça frémit, ça remue, ça gigote, ça bouge même !
Et oui, il semble bien que la Tric-Trac Cup soit de retour. Et c’est une bonne nouvelle, puisque c’est ce que TT a proposé de mieux jusqu’à maintenant.
Et alors, on fait quoi nous pendant ce temps ? Comme chaque nuit Minus, on s’oppose, on contredrafte, on dynamite, on disperse, on ventile!
Et on relance notre Bocal à Anchois d’Or, trophée si prestigieux qu’il n’a jamais été décroché (parce que jamais mis en jeu).
Comment ça va se passer ?
En douceur.
Pour commencer, une phase d’invitations dans un topic dédié (Jeannine, vous mettrez un lien vers le topic dès que créé, merci)
Edit : merci Jeannine, vous mettrez les formules de courtoisie habituelles
Ensuite, une phase de poule-poule, comme on dit dans le milieu ludique, à base de groupes générés aléatoirement.
Enfin, une phase finale à élimination directe. Pan dans l’oreille !
À la fin, il n’en restera qu’un. LE vainqueur, le Pacha, le médaillé olympique , l’Unique qui dans les ténèbres liera tous les autres.
Jusqu’à la prochaine édition.
C’est quoi les règles ?
Dans cette jungle y a pas de règle, amigo. Corruption, propagande, fake news, déstabilisation, montage photo avec ou sans IA, memes et poèmes sont les armes dont nous avons besoin.
Et où ça se passe ?
Surveille les nouveaux sujets, gringo, et active tes alertes, ça va dégainer très bientôt.
Je me dis aussi qu’on devrait voter pour les meilleures campagnes en fin d’année. Si je suis motivé je reprendrai ton concept et on pourra élire le meilleur jeu à venir financé en 2024 !
Et les meilleures villes ?
Genre … La campagne de feld du moment (j’ai pas dit field)
Merci Queen Games de ne pas faire de jeux a vils prix
Le 2ème tour est ouvert! ça se passe ici!