Moi j’ai des dés comme ça, ça existe dans la vraie vie en fait
moi, je croyais que c’était le 5 le pb
Ils sortent d’où ?
En tout cas, ils font aussi pas très cubiques, c’est plus leur forme qui me gêne.
J’avais acheté un lot de dés de jeu de rôle (d4, d6, d8, etc.) sur Amazon.
Donc de Chine.
Le puzzle collector de l’affiche 2025 est proposé demain et dimanche sur le salon.
L’œuvre est signée « Pok », gagnant de notre Trophée Espoir 2024.
Prix : 15 €
Quantité limitée
On peut avoir le résultat du trophée ou le dépouillement est toujours en cours ?
Bien fatigués mais heureux de l’excellent déroulement de cette 2nd édition des Caméléons d’Or, nous avons donc le plaisir de vous annoncer les gagnants :
Trophée du Jury ENFANT
ANIMOTS par Weberson SANTIAGO
Trophée du Jury FAMILLE
HARMONIES par Maëva DA SILVA
Trophée du Jury EXPERT
UNCONSCIOUS MIND par Vincent DUTRAIT & Andrew BOSLEY
Trophée du Public - Caméléon d’Or
ARBOREA par Nicolas GENDRON
Trophée du jury ESPOIR
KWAK BOUM par Liam CASPIAN
Weberson Santiago is the new Vincent Dutrait.
Au FIJ, j’ai trouvé qu’il y avait un paquet de jeu illustré par monsieur. (ce qui n’enlève rien aux talents des deux personnes suscitées)
Dont La Famiglia qui a remporté l’an passé le Trophée Expert
lui, ill a un trait à être publié chez Label 619 !
C’est « elle » je crois
Un style dans la lignée de Joann Sfar qui méritait indéniablement d’être mis sur le devant de la scène face à d’autres visuels plus maîtrisés techniquement mais aussi plus conventionnels.
Fun fact : le hasard veut que ce soit une personne d’Epinal, la cité de l’image. Bon sang ne saurait mentir comme disait ma grand-mère
Une artiste que je découvre depuis Refuge et que j’apprécie de plus en plus, c’est Mélanie Bardin, alias Seppyô :
Et elle semble avoir le vent en poupe auprès des éditeurs vu le nombre croissant de jeux qu’elle illustre.
Du coup je m’intéresse à ce jeu enfant qui a l’air fort sympa
Après je dirais que contrairement à Dutrait, Santiago c’est pas toujours lisible. (Comme O’tool)
J’adore aussi ce qu’elle fait