Ils ont aussi fait Shinkansen zero Kei
Même calibre, assez atypique aussi, on s’appuie sur les autres pour construire et scorer. Avec un solo très fluide : un automa facile à gérer mais retors.
Oh top merci pour l’info, je ne connais pas du tout celui-là et j’y jetterai un oeil
Il est souvent soldé en plus
En ce moment il est plutôt en rupture à droite à gauche
J’ai justement appris qu’il était en rupture en aller naïvement l’acheter dans ma boutique locale
Mais bon, j’ai de quoi jouer donc j’attendrai une occasion ou le réassort en mars.
Grâce à vous j’ai investi ! Ma boutique en avait encore ! Heureusement que c’est une jeune boutique
Je ne sais pas si tu en as la possibilité, pour la part j’ai imprimé celui-ci :
Merci pour l’info
IL y a un équivalent disponible librement sur thingiverse qui marche très bien
Pas vu, j’ai pris le premier que j’ai croisé qui pouvait s’imprimer avec ma pauvre Weedo Tina 2
Et puis 1,5€ ça ne me dérange pas de payer ça pour le principe de remercier du partage.
Disons que les 2 modèles se ressemblent tellement que je me demande si tu n’as pas malgré toi finançé quelqu’un qui profite du travail des autres (il est aussi possible que ce soit l’inverse…)
Retour en stock chez Ludum
Chez Phili c’est en preco pour livraison en Mars
J’hésite, plein d’annonces sur okkazeo mais pas en dessous de 30€. Ludum je l’ai à 27. Si il en sort un à 25 max en RMP à Toulouse je prendrais bien mais pas à 30…
Perso j’ai pris a 27€ avec livraison offerte en point relais
Ca fait un mois que je le surveille sur okkazeo, j’ai vu passer qu’une seule annonce à 25€ en RMP, le temps de réagir c’était déjà parti
Comment as-tu fait pour avoir la livraison offerte si tu n’atteins pas les 30 euros ?
J’ai pris des sleeves avec, c’est jamais perdu
Franchement pour 30 balles t’as des meeples de différentes formes, des cartes, des tokens cartons, des dés, des ponts en 3d… Et un très bon jeu.
Par rapport au prix moyen des jeux actuellement c’est donné
Sur BGG, une personne a partagé une photo prise sur X faisant fortement penser à l’arrivée d’une extension pour le jeu.
On trouve clairement la typo et le début du nom du jeu en anglais : The White Castle
Le début du mot : Expansion
Ainsi que les noms des auteurs et artiste
Est ce que vous savez à quoi servent ces cartes qui étaient dans un petit sachet en plus ? Je ne trouve aucune correspondance dans les règles
Ce sont des aides de jeu