C’est qu’il t’était destiné 
Tu ne vas pas te faire des copains toi ! 
Plusieurs minutes je reste sceptique car de mon coté j’ai un bot qui vérifie la disponibilité toutes les 30 secondes sans que ça sonne, et que tu as d’autres membre ici qui ont ce soir le bot autopledge qui tourne avec une fréquence plus rapide encore.
Mouais, alors je sais pas si @mathi78 a constaté la même chose que moi il y a environ 20min, mais le script a planté :
- le nombre de pledges acquis était à 300 quand je suis tombé sur la page,
- mais c’est comme si la porte avait été laissée ouverte : en gros on pouvait sélectionner le pledge parce qu’il restait dégrisé, sauf que bien sûr la validation plantait, et du coup le script bouclait à refaire l’opération à une fréquence presque inférieure à la seconde.
=> j’ai donc supposé que les équipes réseaux de KS avait fini par intervenir suite à notre petit manège, sauf qu’au final c’est bien un fast backer qui l’a eu (Léo s’il traîne dans l’coin
). Donc bon je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans le détail, mais toujours est-il qu’ensuite j’ai pas réussi à retrouver une situation nominale, même en virant l’extension de chrome (c’est pourquoi j’ai pensé à une intervention de leur DSI). Ce n’est qu’en me connectant avec un autre compte (créé pour IWK et sa limitation à 1 boîte par pledge), que j’ai réussi à retrouver une situation normale (pledge grisé et donc non sélectionnable). Et comme j’avais mon autre navigateur sur FF toujours connecté à mon 1er compte KS, j’ai pu voir que là aussi la situation était rétablie. Je pense donc qu’au boût de quelques minutes ils ont fait machine arrière pour éviter des effets de bords imprévus, surtout sur un tel niveau de pledge.
Hmmm pour moi le script s’est arrêté au moment de la validation finale. Comme s’il avait fait son job… sauf que non
. J’ai reçu 3 mails de KS de tentative ratée, la dernière pour le succès d’un membre du forum ici
Comment t’as pu être informé d’un tel détail? T’as mis les notifications de Fastbacker au taquet? Tu sais du coup qui est Léo? ![]()
Avec le nombre de scripts qui tournent rien qu’ici, ça devient de la pure chance. Après t’es dedans, donc autant aller jusqu’au bout et laisser tourner en espérant 
PS: moi j’ai pas backé et je veux pas de strategist 
Je me dis que j’ai intérêt à rester longtemps en vie pour profiter de ce Strategist, sinon je m’en voudrais vraiment 
tu t’en fous si t’es mort 
C’est moi Leo mais bien que fastbacker m’a mis dans les succès je n’ai pas obtenu le pledge. Apres ca je suis parti sur la méthode F5 pendant plusieurs heures et ça a fonctionné ainsi quasi in extremis 
Ouais, je crois qu’on s’est bien fait avoir avec ce site… c’était valable pendant le ventre mou, pas dans le rush final! 
F5 en boucle, allez faut pas lâcher
Je me demande si à partir du moment où tu sélectionnes le pledge il ne serait pas verouillé jusqu’à ce que tu valides le paiement ou que la session expire.
Il y a eu (au moins) 2 chanceux du forum ce soir, et j’ai eu 2 mails de tentative échouées:
Mauvaise nouvelle : nous n’avons pas pu traiter votre engagement pour le projet Hoplomachus: Victorum. La récompense que vous aviez sélectionnée, proposée en nombre limité, est épuisée. Si vous n’avez pas reçu de confirmation de notre part, votre engagement n’a pas été pris en compte. Vous pouvez ignorer les e-mails d’autorisation reçus de notre service de traitement des paiements.
Et pendant cette même période, la page de modification de l’engagement était différente: le pledge Strategist était sélectionnable, alors qu’il était verrouillé à 300/300 et quand on validait on obtenait une erreur.
EDIT: En même temps que j’écris ce message il se passe de nouveau ce comportement étrange, peut-être un 3eme chanceux du forum ? Haha
On est combien à l’avoir eu finalement ?
- Moi
- J’ai fait F5 toute la nuit mais non
0 votant
Par contre il va falloir que j’appelle ma banque aujourd’hui car le paiement a était refusé, alors que je n’ai jamais eus de soucis avec Kickstarter, probablement un problème de plafond
Il m’est arrivé la même chose alors que j’ai jamais de problèmes avec Kickstarter. J’ai utilisé une autre carte et ça a marché. Ça fait mal en dollars canadiens (846 $), mais bon ca sera rentabilisé dans quelques années ! 
D’ailleurs que ce passe t il si tu meurs, ta descendance hérite de ton pledge à vie ou c’est bien juste « à vie »?
Ne me le souhaite pas stp ! 
De ce que j’ai lu ci et là, CTG n’accepte pas les transferts, le pledge est donc lié au compte du site de crowdfunding.
Tant que celui-ci est actif, y’a pas de raison de ne pas recevoir m’est d’avis 
« J’essaierai » de mettre un message ici si ça arrive
Clairement ça dépendra des circonstances ![]()