Le club des Strategists de Chip Theory Games

J’avoue que je m’attendais à mieux que ça, mais bon, effectivement la licence est forte. A voir ce qu’ils vont pouvoir en faire…

En tout cas, nul doute qu’ils vont devoir se sortir les doigts pour nous pondre un gameplay qui envoie… A votre avis, plutôt narratif, avec de l’exploration (mais de quelle manière vont-ils rendre compte correctement de l’univers?), puis montage de compétence à la TMB? Ou un truc plus léger, tactique, sans forcément s’approcher de l’idée d’un jeu de rôle à monde ouvert?

L’univers est dingue, ils peuvent faire un truc terrible

Moi je m’attendais franchement à pire

Là c’est une bonne surprise

1 « J'aime »

Dommage, je m’attendais plus à Cyberpunk (dans la continuité de burncycle)… là Elder Scrolls ça sent le jeu à la gloomhaven… bof pas hyper original…

Je suis dubitatif. Je ne suis pas déçu mais pas dans l’attente non plus.

On verra ce que ça donne quand on aura plus de détail.

3 « J'aime »

Pareil, pas très enthousiasmé par la licence mais je suis sur qu’ils en feront un très bon jeu. On verra bien par la suite!

1 « J'aime »

LDG a déjà participé proposant directement la VF en même temps que la VO lors de campagnes ?

LDG prévoit la sortie du jeu de base de Too Many Bones traduite pour tester le marché français mais n’a pas annoncé localiser les prochaines sorties de CTG :wink:

Bien sûr mais c’est au cas ou ça marcherait bien, campagne VO/VF simultanée avec un pledge strategist, ça pourrait être royal :grimacing:

Ce serait bien oui, mais pas sur que LDG ait envie d’honorer ce genre de promesses faite par CTG.
Et du coté CTG, financer le pledge de base pour le copain et ne plus avoir les add-ons qui seront pour le partenaire aussi, ça me parait compliqué.
Bon dans l’absolu, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

Dans ce cas, j’imagine que CTG règlerait la facture à LDG
Mais bon la c’est Dreamland, déjà TMB fin juin, on verra bien

J’y crois pas une seule seconde de la VF en même temps que la VO. Et en vrai sur les 432 stratégiques combien de francophones ? Une petite dizaine ?

2 « J'aime »

Je suspecte que la majorité des strategist francophone soient sur le forum. Le sondage plus haut dans ce fil indiquait une dizaine de nouveau strategist, plus 2 anciens, et deux qui ont réussit à récupérer un pledge depuis.

Tu aurais dû dire « les 2 vrais » :grin:

3 « J'aime »

Nous sachons !!

1 « J'aime »

Qui aurait pu parier sur une VF de TMB :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Yavait un pledge de dispo, je viens de le prendre alors que je sais même pas l’avantage de ce pledge et je me suis toujours dis que je n’achèterai que des jeux VF.

2 « J'aime »

Et pendant ce temps là, t’as 15 gugusses qui F5 comme des morfalles depuis le début des 48H :rofl:

3 « J'aime »

Bah en plus il a du rester plusieurs minute parce que j’étais sur la page « je soutiens ce projet », j’ai vu qu’il y avait un pledge j’ai essayer de le sélectionner ça voulait pas, j’ai f5 plusieurs fois ça marchait toujours pas, donc j’ai dû retourner sur la page de la campagne et là j’ai pu le sélectionner, après il a fallu que je me connecte pour valider mon pledge. Entre quand je l’ai vu et quand j’ai validé y’a bien 2min qui sont passé.