Le club des Strategists de Chip Theory Games

Je voulais juste aider la campagne et avancer un peu de treso.

Ça veut dire que dorénavant, quand tu mets 1 pour suivre une campagne, il faut payer 0,19 de taxe ?

Du coup, je me retrouve à payer de la TVA sur aucun achat en plus de ce qui est offert.

Ça fait que je paie les frais de port de 25 + des taxes de 34%.

Non mais là il a mis $20 en « cadeau » sans récompense en face.
Donc ce n’est pas normal d’avoir de la TVA dessus

@franckwh ouvre un ticket dessus, ils devraient arranger ça

Bah oui, la TVA c’est forcément sur un produit ou sur le shipping, sinon la TVA sur l’argent on ne s’en sort plus (en attendant la TVA sur la TVA ?).

Donc effectivement, un ticket à envoyer. Mais je trouve quand-même ça hyper grave, y en a qui risquent de pas jeter un coup d’oeil et de se faire avoir… :angry:

Yes, Merci, c’est ce que j’ai fait

Et pourquoi les 20$ n’ont pas était déduit des fdp? La ça te fait 45$ de fdp + TVA?

Ils l’ont déduit tout à la fin.

Ça fait 20 + 25 = 45. Ajout de 19% sur ce 45, soit 8,55, soit un total à payer de 53,55.

Ils enlèvent le 20 que j’ai avancé, reste à payer 33,55

Oui sauf que les fdp sont de 25$ et non pas de 45, tu devrais avoir en reste à payer 8$ et quelques.

Oui, je suis d’accord avec toi.

Je pensais que le calcul aurait été :
25 + 4,75 = 29,75 - 20 que j’ai avancé soit 9,75 a payer

Tiens moi aussi je me suis fais niquer

J’avais payer 1$ pendant la campagne, donc au pm j’aurai dû payer (25$+19%)-1$ = 28,75$

Ils m’ont fait payer 2,19$ de trop.

En gros l’argent qu’on a déjà payé pendant la campagne, ils nous le refont payer + 19% de TVA. Ils ont fait de la merde la.

Le bonus amount est en +, il aurait dû être en -.

Par contre moi j’ai était con j’ai était jusqu’à payer pour vérifier lol, bon c’est que 2$ mais quand même.

Il y a beaucoup de commentaires en ce sens sur le PM, il s’agit sans aucun doutes d’une erreur chez eux.

PS : d’ailleurs il suffit apparemment de supprimer la ligne du bonus mis pendant la campagne pour que l’erreur ne disparaisse.

Pour info, Le SAV m’a répondu hier et ils ont corrigé dans Gamefound. La TVA ne se calcule plus sur l’avance faite durant la campagne

3 « J'aime »

J’ai pas tout suivi mais globalement faut que je check ce que j’ai payé ? C’est 2$ de différence ?

Ça dépend de combien tu as mis durant la campagne. Le problème pour mon cas était que le calcul de la TVA se faisait aussi sur ce que j’avais payé lors de la campagne, sans récompense sélectionnée. J’avais juste fait une avance de trésorerie et la TVA avait été calculé dessus.

1 « J'aime »

J’avais mis le all in nouveauté, j’ai rajouté quelques trucs par la suite

Payer de la TVA sur des éléments en plus de ton strategist ainsi que sur les FDP est normal

Dans mon cas, je n’avais rien acheté et je payais de la TVA sur juste un flux financier sans contrepartie

mais cette somme tu vas l’utiliser pour financer une contrepartie par la suite non ? donc du coup tu paieras la tva quand même au bout du compte…

Je m’en sers pour payer les fdp. Je ne prends rien d’aautre.

Ok mais les frais de port sont soumis à la TVA donc ce n’est que partie remise

Le problème que j’avais est qu’ils ont calculé la TVA sur les FDP ainsi que sur le montant que j’ai avancé pour payer les FDP.

Donc, pour 25 USD de frais de port, je payais 9 USD de taxes, au lieu de 4 et quelques.

Ils ont donc corrigé et je ne paie maintenant que de la TVA sur les FDP ce qui est normal

1 « J'aime »