Ports gratuits
Jeux gratuits
Es-tu en train de nous dire que tu fais parti d’un des 10 nouveaux strategist de cette campagne ^^
Nope, mais je vois mal CTG offrir un all in aux nouveaux strategists et juste le jeu de base aux anciens.
Même s’ils ont l’air d’être dans cette optique
Ce serait une première si c’était le cas ?
Oui ça serait une première.
Ça a été confirmé par Ghillie sur Discord.
Les anciens n’auront que les Solar Sentinels.
Que 30$ pour le pledge strategist à 650$, je peux comprendre que ça soit 65$ à la place. Victorum c’est plus de 200$.
Attendre quand même la confirmation, le distingo anciens/nouveaux va faire râler
Déjà rien pledger sur GF
Oui enfin, les anciens strategists prendront les prochains core de 20 strong.
Si on part que chaque campagne contient 1 core avec 2 addons… les anciens choppent 30%.
D’un autre côté, les nouveaux strategist payent le même prix (voir plus cher) pour moins de jeux (tous les cadeaux qu’on a déjà pu avoir).
Donc ça ne me choque pas plus que ça
Et surtout il a toujours été dit que les strategists auraient que la core box des futures campagnes, donc là personne n’est pris en traître.
Quant aux nouveaux ils pledgent pour une récompense bien particulière qui est décrite dans le descriptif correspondant au pledge à 650$.
Ca y’es mail reçu. Effectivement on ne va pas passer du tout par gamefound mais un google form (qui ne fonctionne pas).
Y’a un connard qui a niqué le formulaire !!
Yep y’a pas de questions
C’est donc toi !
Hahaha Expectral qui fait sa pub dans le monde entier…
Mais tu sais que personne ne sleeve ses jeux CTG… C’est pas ton market là bas !
T’as fait comment? Que je fasse pas la même merde que toi une fois qu’ils l’auront réparé.
Le formulaire à été envoyé en mode édition
Le lien ne fonctionne pas chez moi!!
Nouveau lien qui fonctionne.