Le club des Strategists de Chip Theory Games

J’ai tout pété chez CTG.

OPA agressive.

2 « J'aime »

Ils ont renvoyés un lien mais c’est encore fait à la va vite. @expectral , arrête ton bordel ! :wink:

1 « J'aime »

Je pense qu’ils ont repoussés le mail, pendant que je défonçais le formulaire

1 « J'aime »

Ça a l’air bon.

J’vois qu’t’as pas peur de les dégouter de vous offrir des cadeaux! :rofl:

En attendant, moi je me marre de tes conneries, ça compense d’avoir encore raté le graal ce soir… :sweat_smile:

A ce propos, personne n’a gardé une impression d’écran pour la postérité du forum? :smirk:

1 « J'aime »

J’ai raté l’event. Selon le discord, vous aviez ajouté un champs pour saisir le numéro de la CB ? :laughing:

1 « J'aime »

Vous avez reçu un mail pour pledger sur 20 strong suite à la réponse au formulaire ?

Nope.

Ils disaient justement de ne pas pledger dans le précédent.

Même pas 1$?

Non, rien du tout.
C’était le point 3 du mail :

Once again, if you’re a strategist, do NOT pledge to the campaign (or if you have already pledged, please cancel your pledge). We realize this seems like kind of a roundabout way to get your games, but this system allows us to give you “store credit” without applying additional tax, and since there no additional items in the 20 Strong pledge manager, we can’t have you use the pledge manager, because there’s nothing else for you to buy!

Moi mail reçu pour le coup.
Tu remplis un Google Sheet

Il parlait après le Google Sheet.

Ils vont éviter de payer des frais à GF avec les Strategistes comme ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’aime bien, ça fait genre on me sert les petits fours.

Hate de voir la campagne de The Elder Scroll. Ca devrait être celle où on arrive au « break even » pour les stategistes d’Hoplo.

[Edit] va falloir un campagne de plus pour ca.

1 « J'aime »

Non pas encore, on as eus 220+85+45+30 = 380$
Avec le pledge a 150$ effectivement il manquera encore une core box ou deux extensions.

Le prochain fera 15 :scream:

3 « J'aime »

Oui j’ai recompté après même avec pledge de base à 150$ (je penses qu’on va être dans ces eaux là au minimum), il manquera encore une bonne centaine de dollars.

Là où on est gagnant, c’est sur le change €/$ qui était plus favorable à l’epoque.

1 « J'aime »

Le boulet, le boulet…oui c est moi :slight_smile:

Merci merci !

J’avais mis ce google sheet de côté mais l’avais zappé depuis, merci du rappel indirect :+1:

1 « J'aime »