Le club des Strategists de Chip Theory Games

possible… en tout cas j’espère juste que c’est un cwowdien qui l’a choper :slight_smile: ! @Norochj ?

Oui, mais vaut mieux pas se louper dans ce cas là !

Pas moi, je reviens tout juste sur Bordeaux donc je vais pouvoir lancer la veille sur l’ordinateur tout à l’heure.
J’espère surtout que mon contact strategic change d’avis pour récupérer son pledge, ça me semble plus simple.

Je l’ai eu sur mon deuxième compte haha :joy:
Et avec un script maison !

Edit: cest pas vrai je voulais faire le chiant désolé @Bud !

2 « J'aime »

ralalaaa c donc tooooi ! content que ce soit toi…

bon, pour info je suis en train voir avec un de mes potes (un dev et c’est gros tueur) pour voir si on peut pas faire un script pour créer un autopledge… je vous tiendrai au courant si ça porte ses fruits…et si il m’autorise à en faire profiter notre humble communauté, je vous transmettrai la combine.

4 « J'aime »

J’espère surtout pour toi que tu arriveras à choper un Strategist ! En tous cas, tu te donnes les moyens :+1:

3 « J'aime »

Faut regarder entre 23h00 et 5h00 du mat’. Là ou tu auras le plus de chance qu’un américain lâche son pledge ^^

Théoriquement Kickstarter l’interdit. Mais je ne sais pas s’ils ban vraiment les gens pour ça

Yes carrément ! Je suis tombé du lit à 4h du mat mais rien du coté ricain… juste un type qui s’est pris un cas de conscience en France (à mon avis) à 11h… depuis plus rien… mais bon ya le temps que ça mouline et que les ménagères mettent des high kick à leur mari pour cette dépense compulsive :smiley:

Bah ya des mecs qui vendent ce service donc je ne vois pas pourquoi ils bannieraient un pequin moyen pour avoir fait un script, non ?

tout ça pour économiser sur les jeux CTG dans 2-3 ans ^^

Voilà pourquoi ils ont changé la description du strategist en rajoutant base game

1 « J'aime »

La chose importante pour moi c’est qu’elle dit qu’ils ne chargeront pas la VAT sur le free stuff alors que j’avais cru lire que @jfmagic16 disait le contraire ou alors j’ai compris de travers qqun ?

Pour la derniere campagne, j’avais commencé à faire mon script (lol) et qqun mavait montre les regles de kickstarter ou je sais plus trop quoi qui disait que cetait pas accepté. Et comme javais des pledges en cours avec mon compte KS je voulais pas tenter le diable.
Maintenant je ne sais pas s’ils ont ca dans leur regles et apres ils ne monitorent rien donc pas de soucis. ou si’il faut regler son script à refresh toutes les quelques secondes au lieu de 1 sec voir moins.

yes j’imagine… de toute manière si tu refresh comme un malade chrome te bloque… ça m’était arrivé une fois.

En relisant ça : Kickstarter
A part * Abstenez-vous de surcharger notre infrastructure ou nos prestataires externes. (Nous nous réservons le droit de déterminer ce qui est raisonnable.)
Je vois rien…

Donc tu pourrais essayer les scripts d’autopledge haha.

• Je ne pourrai pas être tenu responsable de ce qui pourrait à la personne essayant les scripts d’auto-pledge. Je ne fais que donner mon avis qui peut-être (et est souvent) erroné. Merci.

Après suite à discussion avec mon pote développeur, c’est quand même fastidieux à mettre en place l’autopledge… on va voir si il y arrive sans passer trop de son temps dessus.

Perso je m’en fou si je me fais bannir après avoir chopé mon stratégist… j’ai pas de pledge en cours et je compte bien arrêter mes conneries sur KS :smiley:

le pledge strategist est géré via KS donc si t’es banni ça pose problème