Le club des Strategists de Chip Theory Games

oui, il faut etre developpeur pour comprendre :slight_smile:

1 « J'aime »

un mec avais fait une appli via java qui marchait du tonnère à l’époque :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter

c’est vraiment con que ça ne marche plus… ça servait bien.

1 « J'aime »

Non plus sérieusement je savais pas quoi écrire mais c’est une offre très valable pour qqun encore hésitant. Je suis sûr que tu vas trouver !

1 « J'aime »

Bon allez j’aide la concurrence mais Distill focus sur le bouton « indisponible » avec une fréquence de rafraîchissement pas trop élevée pour éviter le catcha ça devrait le faire pour ceux qui s’y connaissent pas trop.
Ça marche bien pour les drops de ps5 si tu travailles sur l’ordinateur à ce moment là pour la réactivité.

2 « J'aime »

« distill focus » et « ps5 » j’imprime pas :smiley: (désolé pour la question con) en tout cas merci de ton partage d’info @norochj .

Bel altruisme :wink:
Sinon je pense que la période la plus propice sera après les dernières 48h du KS, soit entre le moment où le mail de rappel est envoyé et le point de non retour du paiement débité.

oui carrément… il y a forcément des mecs qui vont revenir à la raison :smiley: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ps5 pour playstation 5 :wink:
Je te recopie un tuto qui explique une veille du site carrefour (désolé j’ai que mon téléphone ce soir c’est compliqué de mettre en page correctement):

Voici comment utiliser Distill qui est une extension chrome/brave.
Cette extension permet de scanner une page ou une partie de la page toute les x seconde/minutes. Ainsi, si votre page/partie de page que vous ciblez change, vous allez recevoir une alerte.

1. Installez l’extension Distill via ce lien : Distill Web Monitor - Chrome Web Store
  2. Rendez vous sur le site que vous souhaitez surveiller. Pour l’exemple, nous allons prendre https://reservation.carrefour.fr/.
  3. Cliquez en haut à droite de chrome là où se trouve l’extension
    Capture_decran_2021-02-25_a_15.33.15
  4. L’extension vous affiche une page qui vous permet d’ajouter un moniteur sur une partie de page ou sur toute la page.
  5. Ici, nous allons faire sur une partie de la page et notamment la phrase basique de carrefour. Donc « Select parts of page ».
  6. On sélectionne la phrase à surveiller et on enregistre la selection.
  7. Vous vous retrouvez sur la page de configuration de l’alerte distill, ici vous pouvez changer la fréquence de surveillance (10 - 20 secondes selon les sites c’est parfait, il faut faire attention à pas se faire bannir son IP et ne pas rencontrer de captcha)
    Vous pouvez ajouter des actions tel que recevoir un mail, recevoir une popup et un son lorsqu’il y a une alerte.
  8. Vous pouvez faire enregistrer, elle apparaîtra dans votre « watchlist »

En gros tu remplaces l’exemple carrefour par la page kickstarter et tu vas chercher comme élément à surveiller le « indisponible » du Pledge strategic.

5 « J'aime »

Top merci, c’est vraiment cool !!

Et maintenant y a plus qu’à investir dans un bon lit :rofl:

1 « J'aime »

Putain mais c’est génial ton truc !!! MERCI BEAUCOUP !

1 « J'aime »

Qui sera la premier à récupérer le pledge de @anon74078997 :grimacing:

:drooling_face: :drooling_face: :drooling_face:

Est ce que le plus simple n’est pas de faire le transfert de pledge durant le PM, pour éviter tout risque de hack par un autre mec à fond ? (Si c’est possible de le faire, pas sur)

je me suis demandé si c’était gerrable aussi… mais je sais pas si ça ferait marrer CTG ce genre de transfère…

Ils refusent ce genre de transfert, à cause des ventes à des prix délirants.

FUUUUCK je viens de louper un drop de strategist ! Qui m’a piqué mon strategist :smiley: ??!

Blague à part, c’est tendu quand meme il doit y avoir des types qui font des scripts de ouf en mode autopledge… ça va être tendu cette affaire.

1 « J'aime »

:joy:

T’as installé le truc qui permet d’être au courant automatiquement ?

bah ouais… mais face a un bot qui fait de l’autopledge je crois que cette technique ne fait pas le poids… ma connexion (j’ai pas la fibre) y fait pour quelque chose aussi.

Ou juste un deal entre 2 gars, l’acheteur appuyant frénétiquement sur le pledge au moment M :slight_smile: