oui je pense aussi qu’ils vont simplement réduire l’offre des boîtes de base et pousser tout le monde vers les addons, sinon je vois pas comment ça peut être rentable à long terme d’offrir gratuitement 400 pledges à $75-100 pendant 5-10 ans
Bah pas forcément car ils vont marger sur les jeux qu’ils vont placer en localisation. Et comme d’hab, on sera tous deg d’avoir des jeux en anglais
… j’espère juste qu’ils vont proposer des kit de trad en VF pour les VRAIS qui n’ont pas eu peur de la VO
Je ne sais pas s’ils vont vraiment réduire les boites de base à l’avenir.
Ils leur suffiraient d’offrir moins d’articles aux strategists. Par exemple, sur cette campagne, c’est généreux de leur part d’offrir le Victorium et le Remastered. Ils auraient pu se contenter du Victorium.
Pour la campagne de Splice & Dice, ils avaient offerts cela:
Too Many Bones: Splice & Dice
TMB Character: Dart
TMB Character: Gearloc Council Internship Program
Trove Chest
All Unlocked Stretch Goals
On peut imaginer que désormais avec plus de 430 strategists, ils se limiteraient uniquement à Splice & Dice, sans trove chest et le reste.
A voir… Pour ma part, ils ont ma confiance.
Après « si » localisation il y a car même si cela peut etre évoqué, de là à retrouver un TMB chez l’épicier du coin c’est autre chose…
Quid de la version boutique en terme de contenu, s’ils changent la donne pour leurs prochaines IP effectivement, ça pourra s’adapter mais les gros jeux précédents ne sortiront pas à + de 100 balles donc il y aura des ajustements.
Etonnant quand même si ce changement s’opère car c’est vraiment leur patte à CTG, les trucs quali assez cher, mais bon le monde évolue …
Vous faites beaucoup de supputations. Moi je pense qu’ils s’y retrouvent sur les addons et autres conneries achetées sur leur store!
voici la vidéo dans laquelle ils évoquent la nouvelle ère de chip theory… le retail : à la 53eme minute.
Les plus motivés ne zonent effectivement pas sur la page en faisant F5, il y a des outils de monitoring de changement de sites web qui existent genre ifttt ou d’autres plus ciblés (pour tracker les baisses de prix sur les sites de e-commerce par exemple)
Ceux qui s’y connaissent un minimum (et dans le hobby du jds il y a pas mal d’informaticiens) doivent certainement avoir mis ça en place…
Mais loin de moi l’idée de vous décourager !
J’ai trouvé un tracker… mais investir 50$ pour être à moitier sûr de choper un pledge, je ne sais pas si je suis près à passer le cap
… c’est dommage que le mec qui avait fait le moniteur KS en 2015 ait arrêté.
Il y en a des gratuits, mais faut mettre les mains dans le cambouis…
Je suis développeur pro de presque 15 ans, qui touche un peu tout ce qui est a la mode en ce moment.
Pour avoir mon 300, j’ai utilisé qu’un bouton : F5. 
Tu veux dire après que le seuil des 300 ait été atteint ? ![]()
À part se rapprocher de quelqu’un qui hésite à garder son pledge et se coordonner avec lui au moment où il annule je pense que c’est un peu mort.
Moi c’est mon plan d’action et si la personne le garde je surveillerais les dernières heures du projet avec tous les objets porte-bonheur.
Haha non. J’ai meme eu le temps de faire une copie d’ecran indiquant 100 strategists. Voir mon message d’hier à 17h.
Enfait, le plus dure c’était de savoir où cliquer. Car meme un script ne t’aidera pas.
Alors petite astuce : il faut tout de suite appuyer sur le bouton vert pour participer, puis choisir le bon pledge strategist.
Ceci requiert d’être connecté et avoir une CB enregistrée. Sinon trop tard.
Par contre là, oui, pour chopper un desisstement, je conseil un outil.
C'est bien de ça dont on parle depuis le début...
oui quel outil ? j’ai rien compris au github 
Ohhhh autant pour moi. Désolé.
Je suis dev, je ne lis pas tout 
Bon, après reflexion ça me fait vraiment péter un plomb ce strategist… si quelqu’un pense lacher son pledge et qu’il est déjà fan de Cloudspire, qu’il me contact en MP. J’offre l’extension des miniatures Vol 1 (les tours de la boite de base et griege) à celui qui m’occtroie son pledge… ou des pinups kingdom death.
Le problème c’est qu’il faudrait pas que ça foire 
L’outil me semble pas mal, et la doc explique comment faire.
Par contre, je ne sais pas si ks détecte les scripts.
Quand je me suis acharné sur F5, j’ai eu droit à une vérification de ks pour voir si j’étais humain type débile ou un bot. 

Bah quoi, c’est plutot cool comme deal si tu veux pas le garder… toi tu le garde alors ça ne te concerne pas. … je ne me souviens pas de cette scène de Bud Spencer et Terrence Hill