Le concourS 2021

Perso j’ai déjà choisi, mais je sollicite votre avis, j’hésite :

Tesla avec un OSL bleu en provenance de l’arc électrique, les parties NMM, ceinture, boucles, boutons, le générateur dans le dos, les lunettes. La dominante serait bleue mais le vêtement loin d’être entièrement bleu. Le NMM serait conditionné par l’OSL forcément

Ou alors

Sergeant Crookes

On peut difficilement faire plus bleu qu’un bobby, le bouclier antiémeute et l’armement en NMM

Tesla j’ai déjà monté la figurine, pas celle du sergent

Je préfère le 2e plus de nmm et tu peux varier nmm argenté et or etc

1 « J'aime »

Sinon je participe avec mon captain america, il est déjà tout peint :smiley:

Ou alors :

Mais je pensais plutôt la peindre en mode commissar de W40K rouge foncé et noir ou en uniforme gris confédéré

Je suis d’accord avec Matthew

2 « J'aime »

Oh, tu files un mauvais coton, tu te transformes en @matthew-fear :rofl:

2 « J'aime »

C’est la matthew-fearisation du forum qui est en marche :stuck_out_tongue:

Non pour le coup c’est surtout la difficulté d’allier les deux contraintes, le plus simple reste de faire un NMM bleu (et pouvoir en faire quelques autres) et j’ai la figouz idéale pour ça en fait je viens de me souvenir :stuck_out_tongue:

Le temps de recoller l’épée :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est ce que j’ai prévu si je m’inscris (sauf que le mien il est pas encore peint) :wink:

1 « J'aime »

De mon côté, je me sens tout con d’avoir démarré ceux-là il y a 2 semaine


Parce que là, il va falloir que je me creuse un peu plus la tête pour trouver une fig à faire en rose

1 « J'aime »

moi je me dis que ça sera probablement une pinup, vu qu’il y a généralement bcp de peau :rofl:
J’aimerais bien faire quelque chose de différent, mais je ne sais pas quoi

Une femme robot :thinking:

Ou du genre Infinity

les riot grrls ou les cheerkillers seraient parfaites pour ça

1 « J'aime »

Je participe en débutant mais avec cette fig, je vais sûrement tenter le NNM (et bleu qui sait)

Vaisseau de halo ca non?

1 « J'aime »

Yes des ghosts, j’ai une troupe de 6 que j’ai acheté sur un desktockage juste car j’adore le jeu

Je m’inscrits en intermédiaire pour mon 1er mnm’s (ou un truc comme ça…:wink: !

:smiley: Je m’inscrirai dès que je serai sûr de participer en ayant une idée plus avancée que peindre des tentacules et en ayant recommencé à bosser sur ma liste de retards avant… J’ai encore la honte de ma dernière non participation :sweat_smile:

1 « J'aime »

Boubou?

1 « J'aime »

Oui mais non :slight_smile:

Par contre, j’ai trouvé une idée. Vous allez rire, je ne sais pas quoi prendre comme 4ème tube de peinture, je crois que je n’ai besoin que de 3 (et du coup, je ferai peut-être comme ça, à moins que je me prenne le 4ème pour plus de confort)

C est sympa comme fig ça

1 « J'aime »