Bonjour, je peut m’inscrire en débutant ? (ma première fig date de juin 2020, donc ça devrait être bon
)
Hello,
Je débarque un peu mais je dois avouer que je ne comprends rien 
Y a moyen de mettre un résumé des règles définitives dans l’entête ? 
On peut m’inscrire en confirmé du coup puisque c’était le corollaire de ma victoire en intermédiaire !
Chaud pour refaire partie d’un jury s’il faut d’ailleurs 
Pareil.
Je crois que vu mon niveau, je vais avoir intérêt à trouver une figurine très simple et bien sculptée pour faire le taf à ma place.
Genre un Phoenix, un Ent ou un élémentaire. Et éviter le marchand avec son sac en cuir qui déborde de breloques de toutes sortes.
Je m’inscris en catégories premières fig !
J’ai aussi une idée de ce que je veux faire, je vais verifier si c’est pas trop compliqué pour moi !
@hexolitemax j’ai mis le topic à jour. En gros, ta figurine doit avoir une dominant de couleur vieux rose (on ne va pas chipoter, si tu nous faire un autre type de rose ou du magenta, ça marche aussi) et tu n’as le droit qu’à 4 pots de peinture 
On a jusque quand pour s’inscrire et surtout, est-ce qu’on en sait plus sur :
quand
On en rediscutera quand le reste sera defini.
?
Moi ça me bloque de ne pas avoir de sujet, c’est comme si je peignais comme le reste de la semaine sauf qu’il y aura du rose 
Bon pitetre un nain, toujours cool un nain 
Je pense qu’on gardera septembre: si on met fin juin, plein de gens seront en vacances au moment de la fin, il risque d’y avoir moins d’activité au moment le plus rigolo, non? Vous en pensez quoi?
32 à la tête ou aux yeux ce qui est le vrai 32 scale 
septembre ça me va bien
si j’arrive à me motiver et me dégager du temps ça sera forcément pendant l’été et pas avant.
par contre tu viens de mettre @matthew-fear en PLS !
Un nain barbare ou bien un nain pirate ou 
Après un elfe c’est cool avec de grandes et belles oreilles, un elfe des bois 

Tu n’as qu’à peindre un mecha Rose… Comme ca plus de pb avec les nains ou les elfes
@matthew-fear Pourquoi te casser la tête maintenant, vu que tu changera encore de figurines 42 fois d’ici la fin du concours ? 
Si on se dit que @matthew-fear a une baisse de régime et qu’il passe à 1 fig tous les 2 jours (au lieu de sa fig quotidienne), et une moyenne de 30 j par mois pendant 6 mois, ca donne 90 fig d’ici la fin du concours ![]()
Oui vous avez raison … Je vais mette en sourdine avec un réveil 3 jours avant la fin des inscriptions 
non mais moi j’aime bien te voir changer d’avis tout le temps