Le concourS 2021

Je m’inscris en tant que débutante :slight_smile:

Je m’inscris en Intermédiaire.
On est d’accord que la couleur dominante, ca ne concerne pas les parties métalliques qui peuvent être du nmm argent ou or ?
Pour la taille de la fig, si c’est issue d’un jeu 32mm mais que la fig est plus grosse (type boss), ça passe ou faut vraiment que ça soit du 28 / 32 mm ?

C’est noté!

Dominante, ça ne veut pas dire que tout doit être de cette couleur, juste qu’il y aie une tonalité générale (genre une grosse partie des vêtements par exemple).

Pour la taille de la fig, il faudrait que ça soit à peu près du 28/32mm. Si ton boss fait 35mm des pieds à la tête, on ne va pas te jeter la pierre, mais si tu nous sors un dragon, ça ne passera pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’inscris en intermédiaire.

J’ai probablement pas le niveau, mais j’aime bien l’idée de peindre avec une contrainte :grin:

Tout comme monsieur ! Pour mon premier post sur le forum (que je suis depuis un petit moment), je m’inscris en intermédiaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Inscription en intermédiaire pour moi.
On est d’accord que la contrainte pour les intermédiaires, c’est juste NMM, hein ?

Non y’a le bleu aussi comme couleur dominante

Inscription en confirmer de mon côté.
Plus qu’à trouver une fig. (et les couleurs autre que le fuchsia)
Histoire de pinailler sur les règles, si on fait un zénithal, on compte une couleur en plus de la sous couche ?

Inscription en Confirmé svp mssieur.
Par contre je pense que je vais faire un truc custom donc pas sur de pouvoir poster la fig assemblé dans les temps (il va me falloir pas mal de temps pour faire mon kit bashing je pense)

Je peins depuis un an grosso modo. Du coup c’est débutant ?

Je pense, oui.

Flo, tu peux aussi mettre la plupart des pièces que tu vas utiliser pour ta custom, en pièces détachées :wink: Et puis autant pour la fin du concours, on mettra une deadline définie, autant pour ce qui est de montrer ses figs non peintes, on va voir comment on s’organise…

1 « J'aime »

Confirmé pour moi, donc vieux rose et 3 autres couleurs en gros et couleurs base :thinking:

Pas d’échelle retenue, pas de sujet…tout libre :thinking:?

Pour la taille

1 « J'aime »

On a arbitré pour la taille du socle ?

Merci

Allé intermédiaire pour moi :wink:

1 « J'aime »

Bien motivé par ce concours :blush:
Je pense que mon niveau est plutôt dans intermediaire.
Mais je ne peins jamais de bleu et jamais essayé le nmm. Ça va être chaud ! :sweat_smile:
Rien de trouver la bonne fig ça va être un beau projet
Vive les challenges !

NMM à dominante de bleu (si j’ai bien capté) en intermédiaire pour moi (la catégorie confirmé m’a pas trop réussi la dernière fois), le temps de réfléchir à une figurine à proposer (et surtout à confirmer ma participation parce que je viens d’acheter une maison avec une méga pièce jeu warhammer/rangements et on déménage en juillet alors… ^^)

J’ai déjà une idée pour la figouz :slight_smile:

Je t’inscrits? :slight_smile:

@Zakaht à priori, c’est pas le NMM qui doit être bleu, c’est la fig, tu as le droit de faire ton NMM de la couleur que tu veux :slight_smile: (mais tu peux le faire bleu aussi)

Un stroumpft en armure ? :stuck_out_tongue: