Le concourS 2021

Je ne sais pas, je n’ai pas encore commandé la mienne.
@bill j’avoue que le rose magenta, c’est pas top… Moi aussi j’ai galéré à trouver mon sujet, donc je comprend. Et je ne crois pas que j’utiliserai du noir. À priori, avec trois couleurs, j’aurai qqchose qui se rapproche assez du noir

Dont des intermédiaires qui touchent grave leurs billes qui pourraient large être dans la catégorie du dessus😅 … M’en fou je participe pas…Mais les mecs /girlz faut arrêter de vous sous estimer quand je vois vos réalisations sur le sujet « poils de poney, palettes humides et orgies »…

Pis moi je suis français donc je dénonce… Tradition toussa.

1 « J'aime »

J’avoue que le combo rose magenta / 4 pots ne m’inspire pas du tout du tout, et je ne vois aucune de mes figs à utiliser pour ces contraintes :sweat_smile:
A voir si j’ai un déclic à un moment ou un autre

Bon va falloir que je change de fig car le slenderman que je devais récupérer n’est plus disponible. Je vais fouiller les fonds de tiroirs mais ça sera du coup sûrement une fig de Garnet, de FF9. (Changement radical de projet du coup)

J’en ai un en vente pour 400$ si ça t’intéresse. :upside_down_face:

J’ai plus l’impression d’être débutant, plutôt un jeune intermédiaire, mais j’arrive pas à faire du MNM :frowning: (ça et les effets de lumière, c’est les 2 trucs que j’arrive pas du tout à gérer… quoique… les yeux aussi j’suis nul :smiley: )

1 « J'aime »

Hum hum.
Mon avis à moi : si tu es intermédiaire et que tu veux pas t’embetter avec les contraintes…Et bien la solution n’est pas de se mettre en catégorie inférieure. Soit tu te challenges et le concours sert à ça, soit tu t’en bats les steacks et tu attends le prochain :rofl: (je suis dans ce cas là et je le vis bien)

Et si tu tentes ben au mieux tu réussis et t’es fier de toi, au pire tu reprendras tes pots métalliques… Et tu diras que c’est pas pour toi.

2 « J'aime »

Je suis aussi de l’avis de @le_Loup . L’idée, c’est qu’il y aie du challenge. Et c’est justement l’occasion parfaite pour sortir de sa zone de confort. Enfin c’est comme ça que je vois les concours de peinture.

Pour ce qui est des faux intermédiaires, ils seront lynchés sur la place publique :grin:

1 « J'aime »

J’avais posé la question un peu avant de tirer les dominantes. Est-ce que pour les confirmés, dominante + 4 pots, ça n’est pas trop compliqué ? Est-ce qu’il ne faudrait pas se limiter à 4 pots, sans dominante? Je propose, hein, parce que je ne veux pas finir tout seul dans la catégorie :rofl:

La dominante pourrait être optionnelle je pense. Ca rendra le truc plus abordable je pense…

Le problème de la dominante n’est pas tant la difficulté que de trouver une figurine qui s’y prête. Et quand, comme moi, on peint ces fig selon le schéma officiel pour les reconnaître en jeu, le rose n’est pas le plus courant.
Après, j’ai peur être une idée sur une fig en trichant et en faisant un truc genre Sin City

1 « J'aime »

Franchement ça se fait je trouve… Un confirmé en général il a quand même beaucoup de figs dans son backlog et puis c’est tout l’enjeu de la catégorie, de réussir à sortir quelque chose d’inspiré avec des contraintes :slight_smile:

Faut dire que le hasard est totalement pourrave avec cette dominante. Perso, mis à part faire un pauvre spectre de mortal realm, y a rien qui m’inspire avec ce combo de contraintes

Perso j’ai pas masse de temps en ce moent et la contrainte a priori ne m’éclate pas trop.je vais voir comment ca évolue mais bon pas plus motivé que ca la =).

Oui, on ne serait pas tombé sur du rose, ça aurait été mieux…

Bon, on y réfléchit tous et on voit ça après le week end

Non mais on était d’accord pour le principe… On tire au hasard ça donne ça et voilà…
Parce qu’après ça tombe sur jaune puis moi ça m’intéresse pas, après c’est vert, ça intéressé pas un autre, etc… C’est potentiellement sans fin. C’était la double contrainte qui faisait du challenge je trouve :slight_smile: et je trouve que rose ça change justement!

Si vous avez besoin d’inspi pour du rose, allez voir la chaîne de Dana Howl, ça ne manque pas :wink:

2 « J'aime »

J’ai jamais été chaud sur tout le délire de contrainte de pots perso. Après le fait que je ne sois pas intéressé n’équivaut pas à moi demandant l’annulation du concours non plus, ca reste mon ressentit / avis ^^

1 « J'aime »

Oula, plus de 200 messages en retard… (((
Mais je vois que la contrainte en intermédiaire, c’est le NMM, donc désolé, ça sera sans moi cette fois…

Nan, on conserve le rose nomého ! :yum: Z’avez pas encore trouvé votre figurine qui collera avec la couleur, picétou :wolf:

Toutafé !

Et pi, pas de socles longs comme des paquebots qui font baver, surtout pour ceux qui manqueront de temps ( non, personne en particulier n’est visé ici … :kiwi_fruit: ). Déjà que certains partent désavantagés parce que leurs photos sont toutes moisies … :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

J’avoue avoir hésité à commander des Necron pour m’inspirer de ce qu’elle fait