Le concourS 2021

D’ailleurs in fine ca pourrait être une solution de laisser tout le monde en thème libre et de juger simplement par niveau…

1 « J'aime »

Avis rapide… Pas de socle :stuck_out_tongue_closed_eyes: ou alors thème diorama :wink:

2 « J'aime »

Le thème diorama pour les Confirmé ca peux être du lourd ! :slight_smile:

ca pourrai me motiver a reprendre les pinceaux , car en ce moment c’est pas trop ca on va dire^^

1 « J'aime »

Moi je me mettrais en débutant et je suis chaud.
Ca me motivera:

  1. A peindre
  2. A poster le photos de mes premières fig pour avoir des conseils !

J’ai pris mortal realm pour faire de l’entraînement, car j’ai bien pourri les fig de mon premier jeu, donc ca suffit les dégâts.

A plus dans la partouze avec quelques photos de mes « oeuvres »

5 « J'aime »

Moi si c’est diorama je ne participerai pas (ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire ça hein :wink:). Le diorama c’est tellement particulier (et ça ne sert à rien) que ça me paraît un peu dur de limiter à ça… Enfin c’est mon avis :slight_smile:

Le thème socle, c’est un thème diorama déguisé qui se voulait humoristique et ironique, mais apparemment personne ne comprend ma blague

1 « J'aime »

Ah ! Il me semblait bien!

du coup :slight_smile: on vote ou ? Après si vous voulez faire du gw ou proxy gw ca me va ^^
du stl dark heresy c’est bein aussi :smiley: pour moi tout est bon tant que ca me plaît
:smiley:

Tout pareil, je suis d’accord, du moment que je ne suis pas contre… :crazy_face:

3 « J'aime »

:smiley: c’est une bonne base je trouve

Sinon un buste/54 SF pour changer du 32 mage
cyber, dark, ou toute autre à thématique sf :slight_smile: voir une classe de personnage pour rester dans le registre du précédant concours

Un mercenaire, soldat, geek, officier, mecanicien, boule d epoil, ET…etc etc

Perso si c’est du 54mm, je pourrais pas participer, j’ai 0 truc du genre. :thinking:

Mine de rien, le 32 / 28 mm ça reste quand même la taille la plus courante. Sortir de cette gamme c’est prendre le risque d’avoir moins de participants car ne possédant pas de figs ou de jeux dans des dimensions plus grosses.

Pour le thème, est-ce que W40k compte comme de la SF ? :innocent:

Je pense que quelque soit le niveau, quelque soit le thème, il faut rester sur du 28/32mm. Le reste, buste, 54mm, 75mm, c’est pas suffisamment accessible.

32 alors :smiley:

oui 40k c’est de la sf :smiley: .

Sinon je me dis que poru différencier le concours cwowd d’un autre groupe/forum et pour lier ça au dio…est-ce que l’on ne pourrait pas dire « SF&Jeux » du genre une fig qui joue à un jeux de société, un sol en échiquier etc etc bref thème large mais contraignant :slight_smile:
Plutôt que de limiter une classe de personnage ?

On ne va pas necessairement limiter la classe de personage.

Le 28/32mm sera autorisé dans tous les cas. SI il y a bcp de demande pour autoriser d’autres echelles, je suis a peu près sûr que ça sera dans la catégorie confirmé uniquement. Et SI on autorise les échelles plus grandes, ça sera en plus du 28/32mm

1 « J'aime »

pur les classes, je disais par rapport au fait d’avoir cloisonner au mage au dernier concours.

A la limite, on peut participer sur plusieurs sous categorie non ? Confirmé 32mm, Confirmé buste, Confirmé 54mm et plus, Confirmé buste, Confirmé diorama,…

Aprés si on est deux à choisir des bustes ^^…je dirais d’abord choix du thème et ensuite du quelle taille/echelle ?