Le concourS 2021

4Univers ne serait pas intéressé pas fournir une salve de figs de prétirages de figs plastique de Malhya pour alimenter un concourS ? Ca ferait de la pub et du buzz avant la campagne, et ça nous ferait un thème :wink: (on peut tenter un invocation à @ludovic-rivoal peut-être :wink: ).

2 « J'aime »

Ca va finir en thème libre cette histoire :wink:
Perso, tout me va

C’est pas l’année du cyberpunk :smiley: ?

bon sinon les contraintes c’est cool je trouve, genre 3 couleurs imposés etc une battle sur une même fig ( ou équivalent) c’est géniale mais peut être compliqué à mettre en oeuvre pour certain

Mais j’aime l’idée du challenge sinon à quoi bon :slight_smile:

Ah mince c’est le seul truc que j’ai pas en stock avec du steampunk :sweat_smile:

Moi Super Heros ou chibi me plairait bien, je dois recevoir ma core box retail MU aujourd’hui normalement :wink:
après faudra que je me motive et que je prenne le temps

Et puis il y a la question de la taille, 32, 54, 75…90

Perso je suis motivé poru me faire du proxy kharnage/SFB en 54 donc je lance l’idée du theme antropomorphe en 54 pour les confirmés et 32 pour les débutants :smiley:

En grande débutante, le concours m’intéresse mais j’avoue que je ne participerais que si le thème me tente !
(voilà, c’était un commentaire super vague qui ne sers qu’à dire bravo et courage aux organisateurs).

2 « J'aime »

Je suis exactement dans le même cas et je plussoie ce message :slight_smile:

Apres pour les débutants, thème libre ca me choque pas ^^

Antropomorphe en 54 siouplait :smiley:

Ah… ca me rappel le lancement du concourT 2020 lol
On part un peu dans tous les sens brave gens, et a ce rythme c’est l’été 2022 qu’il faudra viser.

First things first :
Les catégories proposées par @irishwizz vous vont elles ?

1ere fig / débutant / Intermédiaire / Confirmé

Les catégories
  • Oui
  • Non

0 votant

Et part on sur le principe que chacun se positionne ou il me souhaites (comme l’année dernière ?)

On verra les thèmes et autres ensuite :slight_smile:

Les vainqueurs des catégories débutants et intermédiaires devraient être surclassés sur cette édition non ? :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Yep bonne idée :slight_smile: je compte sur eux pour se surclasser mais … on vérifiera :rofl:

Au pire, on les chambrera :rofl:

1 « J'aime »

C’est quand même VACHEMENT spécifique, ton truc. Genre quasi personne ne pourrait participer :wink:

La taille, on va préciser aussi, d’une certaine façon.

tu en sa dans Super fantasy brawl :smiley: …faut bien un thème ^^

Sinon ‹ Animal › que ce soit un compagnon ou la fig ou …

oui, mais encore une fois, si tu n’as pas SFB, t’es cramé, c’est super limité :slight_smile:

Débutant et 1ere fig? Spa pareil ou pas loin? Quand on voit le niveau de certains débutant /1eres figs Sur les précédents ça me paraît pas utile comme distinction.

Perso j’aime beaucoup l’idée d’un thème central identique pour tous. Ça permet à chacun de profiter du topic, des conseils et remarques quelque soit le niveau. Et tout le monde se sent concerné par la réalisation des autres.

Pour moi le thème devrait être différent de l’année dernière ; pas de Fantasy.

4 « J'aime »

sf, cyber punk, post apo…

Je suis assez d’accord : il faut changer de thème.

Pour moi les 1ere fig et débutant devrait être en thème entièrement libre : ca permet à tout le monde de participer avec ce qu’il a et diminue les enjeux