Le concourT 2020

De toutes façons, Echidna, c’est pas pas une mage ni sorcière ni nécromancienne, si? :smiley: Mais je pense que de toutes façons, Monop plaisantait :wink:

Ninja all star, c’est de la fantasy (d’ailleurs, ça se passe sur une partie du monde de super dungeon explore), mais effectivement la question sera de trouver un.e. mage sorcier.e. necromancien.ne (mais j’imagine que ça doit exister)

1 « J'aime »

Welcome @vinn_quest ! Tu vas voir, l’ambiance est bonne par ici :grinning:

1 « J'aime »

Bon… ca me donne un cas de conscience la.
L’aspect positif est que le fait de poster sa fig avant le concourT permet d’échanger et que les propositions semblent fair a tout le monde.
Je suis d’accord que la fig proposée est plus grande que ce que j’avais imposé de prime abord, pourtant elle ne me semble pas abusivement grande.
Comme @Monop avait proposé deux figs, est ce que ça le dérange de plutôt choisir la deuxième, ce qui coupe court au débat ?
Apres je suis pas le « patron » hein :slight_smile: J’organise et essai de donner un peu d’ordre, c’est tout :wink:

Pas de problème si la fig est déjà sous-couché :slight_smile:
Et bienvenue dans le concourT :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est bon pour moi, photo enregistrée :+1:t2:

1 « J'aime »

Oulah pas de souci je prend Pandore, celle de gauche du coup vous prenez pas la tête pour moi.

J’avais en effet mis pour plaisantez au début d’où le smiley, et comme ce fut valider et que j’aimais bien les deux flammes qui aurait permis un double osl (que j’aurais foiré :grin:) j’ai accepté, mais l’autre me va très bien, j’ai très envie de tester un rendu magique sur la dague.

2 « J'aime »

Super merci. :+1:t2:

je t’avais dit de voter Nain… :smiley:

1 « J'aime »

Je voulais faire un orc moi :sob:

1 « J'aime »

Fais un Shaman Orc :wink:

Greebo :
https://www.greebo-games.com/31126-papa-petro-the-witch-doctor.html
Actuellement chez GamesWorkshop :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Bizarboy-Ork
Mais tu peux trouver des witch doctors et autres shamans dans pas mal de gammes.

2 « J'aime »

J’ai pas en stock hélas

C’est sur qu’en votant nain il aurait pu faire un ugnaught sans pb :rofl:

2 « J'aime »

Allez ça partira là dessus, Spellsinger Wood Elve de Warhammer Battle.
Aucune intention de playabilité derrière, c’est juste pour le plaisir de la fig ^^

5 « J'aime »

C’est dommage de ne pas avoir regardé le sujet avant. J’ai des boîtes de runewars non ouvertes.
J’aurais pu filer 3 sets différents de 16 figurines .
1 set par catégorie de peintres. (Humains, squelette. Elf archers). Figurines quasi identiques par set. (2 postures par set)

C’est trop tard vous êtes lancés c’est ça ?

1 « J'aime »

Non non, suffit de s’inscrire dans le premier sujet et prendre une photo de sa fig’ :slight_smile:

Je ne sais pas peindre c’était pour votre concours ^^

1 « J'aime »

Et avoir un set de fig peintes :sweat_smile:
Effectivement, c’est un bon plan

Je les récupère pas les figs ^^
Le jeu va finir sur okkazeo sinon ^^

Bon si mon changeling que j’aime beaucoup ne va pas :sweat:… J’ai ce sorcier de black Plague parmi d’autres , pas regarder Conan, ce sorcier elfe noir et enfin cette petite magicienne sympatoche mais trop manquant de détail pour un concours … Bref pas convaincu :no_mouth: