Le concourT 2020

C’est enregistré :slight_smile:

Ca aurait été une bonne idée :slight_smile:
La c’est trop tard mais pourquoi pas pour la prochaine itération ? :slight_smile:

C’est l’occasion de te lancer :wink:

ah oui, au fait, on oublie l’idée d’échanger nos figurines à la fin, non?

Tu veux garder ta necromancienne aux gros airbags ? :wink:

Ah j’ai pas vu ça passer, j’avoue que vu ce que j’ai prévu jsuis pas chaud :kiwi_fruit:

Je donne pas l’un des leaders de ma bande en effet même si j’y jouerai probablement jamais à ce rythme là :stuck_out_tongue:

Par contre je veux bien la figurine KDM pas de probs ! ^^

Oui oui on ne met pas cette idée en application :wink:

C’était juste pour vérifier, vu que @monsieurrien avait parlédde ça à un moment.

Ca fait partie de mes nombreuses idées à la con :rofl:

Entrons en lice avec Elias.

1 « J'aime »

Le premier gagne le prix, le second recoit la fig du premier, le troisieme recoit la fig de second … comme ca tout le monde est gagnant lol
Pour un prochain concours en 28-35mm ca me plairait comme structure

Arf, au vu de vos lectures je me pose la question de la fig commandée…
Échelle 32mm, mais sur un socle (rocher) garni. Ce qui veux dire que ca ne passerait pas car trop grosse finalement ?

Autre info, j’ai un nouveau juge pro si cela vous intéresse toujours :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avais déjà un peu attaqué voldemort, ça reste limite, alors je pioche dans ma liste d’attente et je me mets un gros défi… Pas vraiment d’ambition de gagner avec une figurine comme ça et vu les merveilles que j’ai vu passer, mais faut que j’attaque mon munchkin dongeon ! Je vais essayer de vous faire rêver (ou pas ^^)…

9 « J'aime »

Ah ouais voldemort est limite ?!!! :scream::flushed::confused:

Les rochers et les socles, ca comptent pas dans l’échelle lol

1 « J'aime »

Non ça a été accepté sans problème mais faut bien que je me convainque de travailler selon ma liste de priorité… Alors je me mets des barrière éthiques personnelles :laughing:
Sinon j’espère que le socle n’est pas pris en compte :crazy_face:

1 « J'aime »

Même si deux trois zombies sont collés au socle ? :roll_eyes:

Je pense pas qu’une figurine sans soclage soit refusée, de même s’il y a un gros soclage ou mise en scène

1 « J'aime »

Faut l’avis de @monsieurrien

1 « J'aime »