Le concourT 2020

J’ai enfin fait mon montage… Le nécromancien ayant achevé la session de peinture de cette série, il me semblait normal de le mettre en scène avec toutes ses invocations…

14 « J'aime »

Ah yes! Tu as fini par peindre ta fig!

Dis, on en est où du vote du concours de l’année dernière ? :wink:

1 « J'aime »

Bravo à vous deux :clap:t2: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup beaucoup beaucoup ton Marco, et le my little poney est sympa également :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo à @sapjou, sneeziiii, @tettartchampion, @brialoke, Boris et @hypnos1977, beaucoup de belles réalisations ces dernières heures :clap:

3 « J'aime »

Je rejoins l’avis général, ton Marco est top. En 2 mots : simplicité et efficacité.
Par simple, j’entend pas de fioritures ou de schéma complexe :star_struck:

Bravo, la lisibilité est vraiment tip top.

1 « J'aime »

Oui mais elle n’est pas terrible je trouves.
Le vote avance bien. A peu près 25 votants pour chaque catégorie, jecloture le 01/10 :slight_smile:

@monsieurrien Je poste mon montage demain sans faute. Je voulais retoucher des trucs mais j’ai pas repris les pinceaux de septembre. :confused:

1 « J'aime »

Pareil, ca fait plus de 2 mois que je n’ai pas retouché a la fig, elle restera comme ca… il faut que je fasse le montage des photos que j’avais faites…
Mais bon quand on voit les magnifiques realisations au dessus, mon pauvre Sir Daniel fait un peu pitié… Je me console en me disait que j’aurais mis 100 fois moins de temps ^^

1 « J'aime »

Après ça n’as de concourT que le nom. Le principal c’est de s’amuser et de prendre plaisir à regarder la galerie des œuvres :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est aussi l’occasion de se sortir les doigts du cul pour faire un truc que justement on procrastinerait à l’infini sans une date buttoir.
Perso si on fait le prochain ConcourTT sur le thème « peignez ce KS que vous avez pledgé pour les figurines mais que vous n’avez toujours pas sous-couché », je signe direct !

7 « J'aime »

Oui mais la comme il faut 3 mois pour une figurine pour beaucoup on mettra un delais de 2 ans avant rendu ^^

2 « J'aime »

Pour le prochain concourT, je vote pour le thème « bestiaire », comme ça, po obligé de faire de visage (humain j’entends) :grin:

C’est bon ça!!! peindre un pledge :rofl:!!! une figurine c’est surfait plusieurs dizaines/centaines c’est mieux! Bon il faudrait un délai plus court sinon c’est de la triche. Perso j’ai 2 candidats… Il doit y avoir une cinquantaine de figouzes pour le premier… une grosse cent cinquantaine pour l’autre. On signe où? Ah là avec son sang? Pourquoi tu me donnes un mouchoir Monsieurrien, j’ai déjà de l’essuie tout pour essuyer les pinceaux ahhh mes larmes…

Le lot : peindre le pledge du dernier? Cool. Et la combi en cuir? Ahh c’est la tenue officielle du concoursm avec un s mais aussi un m. SM comme space marine je suppose. Bref je suis chaud :sunglasses:

4 « J'aime »

Alors du coup, tu n’aurais que 8 figs dans ton pledge? :smiley:

8 figurines en 1 an, j’ai déjà fait moins, je ne me risquerai pas à participer en tout cas, 15 ans le all-in :stuck_out_tongue:

Ben de mon côté j’ai toujours mon all-in Mythic Battle Pantheon. Et comme je devais pas en avoir assez sur ma montagne de la honte, j’ai récupéré un pledge Conan et je vais pledger Ragnarock… Et là je ne parle que des jeux achetés pour les figurines et qui n’ont jamais été entamés.

1 « J'aime »

Coquinou :sweat_smile:

Je confirme mon abandon…
A peine touchée…
Je la finirai quand la motiv sera là !

Et bravo à tout le monde, de très jolies choses, quelque soit le niveau !!

Idem , je n’y arriverai pas :frowning: Grosse panne de pinceau , et je préfère ne rien présenter plutôt qu’un truc bâclé ,et surtout indigne du travail effectué par tous les participants qui est remarquable .Je regarderai les 3 vainqueurs avec attention !