Le concourT 2020

Je dépose mon schplurtz ( c’est copyrighté, ’ tention :wolf: ) ici.
Le … " montage " :


Au naturel :

Et deux de plus pour la route.

13 « J'aime »

j’ai failli faire pareil hier soir … après un temps fou sur le visage, un malheureux coup de pinceau a tout ruiné… découragement total … envie d’abandonner … mais bon … je me donne 2h30 ce soir pour la finir quand même avant minuit … ça sera pas terrible, mais au moins ça sera …

2 « J'aime »

Je vais certainement réussir à finir aussi mais à l’extrême limite, de mon côté c’est plus une entorse du poignet (côté pinceau pour plus de fun) et une migraine bien tenace qui sont venu compliquer les choses. Mais j’y crois et je ne lâche rien :muscle:t2:

3 « J'aime »

Voilà pour la participation ! :smiley:
Fait vraiment que j’essaye de forcer plus les contrastes et les transitions… :persevere:

18 « J'aime »

Il n’y aura pas de miracle, grosse panne de pinceau depuis quelques semaines, plus une figurine choisie tellement pas au niveau de ce qui est sorti ! Bravo à tous les confirmés que j’ai vu passé, et aux autres, en tout cas, c’est un beau concours…

Allez, voila ma figurine de mon pauvre Sir Daniel apres montage photo… donc pas de changement depuis juillet…

14 « J'aime »

Gandalf s’est perdu pres de mon bonsaï enfin ficus nain.

11 « J'aime »

Je sèche aussi… Les pinceaux sont au pot dps juillet…
En tout cas bravo à ceux qui se sont motivés,ça vallait le coup vu ce qu’on voit passer par ici :heart_eyes:

Ça va être difficile pour le jury mais je pense qu’une catégorie spéciale « grand socle » vaut la peine :smiley:

1 « J'aime »

Bon voici mon photo montage réalisé avec les moyens du bord. Difficile de faire vraiment de la qualité de photo avec le téléphone. Je suis content d’avoir finalisé la figurine. Cela m’a pris beaucoup de temps mais je suis content d’avoir un résultat a proposer pour le concours T. J’ai pris le parti de ne pas faire de soclage pour rester dans le thème. Et mon frère à qui appartient la figurine voulait quelque chose de sobre et pratique pour jouer.

17 « J'aime »

Et merci @Plakette de m’avoir inscrit malgré moi. Peut-être auras tu l’occasion de m’apprendre un peu ? parce que je suis très très loin du niveau que tu proposes.

Et voilà la mienne, moins sur le fil du rasoir que prévu mais là faut que j’aille mettre mes yeux au repos avant que mon crane explose. Après 5/6 heures de peinture, je suis contente d’avoir fait des progrès niveau rapidité (ça doit être ma 5/6ème figurine). J’ai fait au mieux pour les photos mais je galère toujours autant (pour preuve le bout de pouce pour forcer la mise au point sur le visage du perso).
Le socle est spécial jeu de rôle, après je monte la figurine sur un socle noir (et qui doit le rester). Mon chapeau à celui qui trouve ce que j’ai utiliser dessus :wink:

15 « J'aime »

C’était juste une proposition si tu voulais participer :wink:
Mais oui, va falloir qu’on retrouve un moment pour refaire les ateliers peinture

Fini à la vite fait mais fini quand même !

17 « J'aime »

Franchement pour une première fig peinte, c’est très bon, tu peux être content de toi et je pense que ca va plaire à ton frère !

Et moi j’ai pas le droit de faire palpatine! :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Heureusement que palpatine a été refusé, on n’aurait pas eu le droit à ta superbe réalisation !

Qui te dit que j’aurais pas fait mieux? :kiwi_fruit: Bon par contreca aurait été plutot bleu blanc que orange bleu :nerd_face:

Z’avez bridé ma créativité :cry:

Tu peux toujours faire Palpatine en guest ^^

1 « J'aime »

Je dis pas que tu n’aurais pas fait mieux, je dis qu’on aurait pas vu celle que tu as proposé. Puis tu peux garder palpatine pour le prochain concourT :wink:

1 « J'aime »

Je déconnais =p
C’est pas plus mal, j’ai peins une fig que j’avais plutot que d’acheter du legion comme excuse pour avoir palpatine ahah, sinon j’aurais finit comme @monsieurrien a acheter plein de légion :nerd_face:

Tiens d’ailleurs deadline dans 1 heure et 2 min!