Le Diamant Cwowd

fixed

7 « J'aime »

fixed

10 « J'aime »

double fixed

5 « J'aime »

C’est quoi Terraforming Mars ?

2 « J'aime »

Du matos pour allumer le BBQ

6 « J'aime »

Un mal de tête en perspective :confounded:
image

6 « J'aime »

Perso, je m’en secoue le haricot. Ça compte ou pas ?

1 « J'aime »

Avec ou sans sleeve ?

5 « J'aime »

Triple fixed

4 « J'aime »

Moi j’avoue pas être fan de cette idée de prix. Principalement ce qui m’ennuie c’est que tout le monde n’aura pas joué à tous les jeux et donc ça perd toute crédibilité.

Par exemple de tout ce que j’ai lu sur les jeux livrés cette année, c’est ATO (Aeon’s Trespass Odyssey) qui reçoit les meilleures critiques. Je n’y ai pas joué mais c’est mon top 1 d’observateur. Vu le peu de personnes ayant joué à ce jeu aura-t-il la place qu’il mérite ? Aussi n’y a-t-il pas plus d’eurogamers sur le forum et ce style de jeu ne sera-t-il pas favorisé ?

Au final je trouve ça trop compliqué et je préfère voir des topics où les gens font leurs tops sans trop de règles et ils parlent juste de leurs ressentis. Moi je les lis, je me fais hyper et j’achète plein de jeux, ce système est bien rodé ! :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

Attention, si c’est gratuit alors c’est toi le produit.

5 « J'aime »

Tu as raison sur ce point, on n’aura pas joué à tout, certains jeux coûtant un prix énorme ont donc forcément moins de chance d’être mis en avant.

Mais c’est également le côté pervers des vrais prix, pour lesquels tous ne sont pas testés, car trop petits, pas en boutique physique etc…

Un ‹ ‹ prix cwowd › › ne recompense en effet pas le meilleur jeu mais si on parle d’un ensemble jeu/campagne/livraison il peut avoir sa cohérence en rapport à l’adn du forum.

On y retrouve le but originel de cwowd sur le partage des infos, le suivi du projet jusqu’à sa finalité.

Quelque soit le concept, tout prix est biaisé.

4 « J'aime »

Exemple :

• Les jeux La boite à jeux ont des chances d’avoir le badge
  • Les jeux Mythic Games ont un peu moins de chance
4 « J'aime »

Le prix concerne des jeux, pas des campagnes :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut difficilement donner un prix à un jeu non livré :upside_down_face:

3 « J'aime »

Oh les jeux MG ont un prix. Même que c’est pas souvent celui qu’on t’avait annoncé dans la campagne.

9 « J'aime »

Tu veux dire qu’il ont plusieurs prix ? :medal_sports:

1 « J'aime »

Et pourtant, jamais primés. Paradoxal non?

3 « J'aime »

Comme on dit, pas vu, pas prix.

15 « J'aime »

Et voilà à cause de vos bêtises (faut dire que c’est surtout shift mentor et MG les fautifs), j’ai plus de coeur.

Vous pensez que il y a un moyen de mettre en place un relèvement du quota de coeur les jours ou MG donnent des nouvelles ?

1 « J'aime »