Le flood CMON

En l’occurrence, c’est une des rares à ne pas avoir la tête tranchée, et c’est déjà bien :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Vous vous trompez tous les deux c’est : le sachoir est un pouvoir

5 « J'aime »

Le 6 novembre 1983… Will Byers est porté disparu à Hawkins, Indiana. Joyeux #StrangerThingsDay !
Nous sommes ravis de révéler tous les détails de notre prochain jeu, Stranger Things : Upside Down, un jeu de société de Rob Daviau qui arrivera directement au détail en 2023 !
Rejoignez-nous pour un livestream avec Rob le 16 novembre et apprenons tout ce que nous pouvons sur l’Upside Down : https://youtu.be/TiXEupkDND8.

5 « J'aime »

purée, ils s’arrêtent jamais :joy:

3 « J'aime »

Plateau de jeu qui pivote ?

Ha zut j’avais pas vu que tu avais déjà mis l’info ici. J’avais crée un topic même si c’est encore un peu tôt ici :

2 « J'aime »

Ça vous dit un CMON Comics vol 2 en preco…

2022 has been a year with a lot of surprises, but we have a last thing for you before the year is out!

Don’t touch that dial! We’ll have more information for the CMON Comics Vol 2 pre-order soon!

5 « J'aime »

S’ils pouvaient mettre les vol1 en reprint ça serait top pour compléter mon cdmd

Et s’ils pouvaient continuer le FR au moins sur ces KS là…

1 « J'aime »

Mais 'on,j’avais dit que je ne backerai plus d’ici la fin de l’année. Ils m’ont déjà fait craquer pour death may die et ils osent me refaire ça juste derrière. Ils sont ignobles avec nous !

Blague à part, j’avais adoré la première bd de death may die et s’ils rempilent sur la saison 2, ça sera du pur bonheur. On voyait déjà en coup de vent les investigateurs de la saison 1 dans la première et l’histoire était Pulp à souhait et vraiment dans la thématique. D’ailleurs, celle de zombicide était pas mal aussi bien qu’un peu en dessous mais j’ai juste regrette le manque de lien avec les nouvelles figurines.

Franchement, pour récupérer quelques cartes de cultistes et 6 investigateurs, quand on voit la floppée qu’on avait déjà, je ne comprendrais jamais pourquoi cette boîte se vend aussi cher sur le marché de l’occasion.

Parce que si tu n’as pas l’UB, tu fais vite le tour des investigateurs des S1 et S2 :wink:
Et Ils sont en VF contrairement à l’UB

1 « J'aime »

Vite ? 20 investigateurs ? Je ne suis pas sûr que ce soit 6 de plus qui vont aider dans ce cas, surtout s’il faut les payer 10€ pièce :grin:

D’ailleurs, au niveau fanmade, n’y a-t-il pas eu des nouveaux investigateurs?

Petit rappel: plus qu’une semaine pour la précommande Iron Maiden…

Pour moi j’ai abandonné le VO puisque la VF va sortir et que finalement c’est une seule figs exclue

2 « J'aime »

Quelqu’un peut me rappeler le presta utilisé par CMON pour l’europe (je ne sias plus si c’est toujours gamequest depuis le brexit)

Non c’est Freightways au Pays-Bas

merci :slight_smile:
et comme gamequest ils on un suivi des projets en cours, / terminés / qui arrive, ou on est dans le flou total?
(que je check si marvel zombie a encore une chance d’arriver avant nvl an)

A ma connaissance non. Et c’est bien dommage. C’était vraiment bien ce que proposait GQ

:frowning:
merci