Le flood CMON

Ah ben si, justement…

Par hasard ou tu as déniché cette info :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur le FB d’asmodee experts

1 « J'aime »

La VF n’est pas clairement annoncée, mais la sortie en boutique oui :stuck_out_tongue:

Ah si si.

Voilà le texte

Jouez toujours plus fort !

Graisseux, métalleux, fans de hard-rock, mais aussi joueurs de Zombicide, Cthulhu Death May Die, et autres jeux de Cool Mini or Not, cette annonce est faite pour vous.
Asmodee Experts a le plaisir de vous annoncer que CMON a décidé de s’inspirer de l’un des plus grands groupes de Heavy Metal du monde, Iron Maiden !
En 2023, Trois boîtes d’extension Iron Maiden envahiront nos boutiques avec un point commun, Eddie, le personnage emblématique du groupe britannique. Chacune de ces boîtes contiendra des figurines s’inspirant des différentes incarnations de la mascotte du groupe. Chaque pochette d’album a donné lieu à la création d’une figurine pour l’un des jeux de Cool Mini or Not : Zombicide v2, Zombicide Black Plague, Zombicide Undead or alive, Zombicide Invader, Massive Darkness 2, Rising Sun, Cthulhu Death May Die et Ankh: Gods of Egypt.

À chaque jeu son Eddie
Les figurines seront accompagnées de toutes les cartes nécessaires pour être jouées dans les différents jeux, et en français s’il vous plaît.
Live after Death (Undead Eddie), Dance of Death (Reaper Eddie), Powerslave (Pharaoh Eddie), The Trooper (Trooper Eddie), Senjutsu (Samourai Eddie), Somewhere in Time (Cyborg Eddie), The Book of Souls (Shaman Eddie), Powerslave (Mummy Eddie), Piece of Mind (Piece of Mind), Stranger in a Strange Land (Bounty Hunter Eddie), Fear of the Dark Live (Bassist Eddie), Killers (Killer Eddie), Fear of the Dark (Fear Eddie), et Wicker Man (Wicker Eddie). Même les pouvoirs des « Survivants » pour Zombicide tires de ces pochettes ont des noms de capacités inspirées des titres de morceaux du groupe !

Patience, il faudra attendre le 4ème trimestre 2023 pour les voir dans les rayonnages, mais en attendant un petit teaser, histoire de se faire plaisir (encore en anglais). Qui auriez-vous tout intérêt à avoir à vos côtés, après l’apocalypse ?
Eddie, bien sûr !

4 « J'aime »

Bon malgré la VF par Amsodée je vais sûrement rester sur la VO car sur les 8 jeux, je n’ai que MD2 et Ankh en VF et autant dire que c’est pas sur ces 2 jeux qu’il y a le plus de fig…

En plus j’aurais la fig exclusive et d’un point de vue prix, on sera comme je l’ai déjà dit sur un tarif avoisinant :

  • pack 1 : 30 à 35 €
  • pack 2 : 30 à 35 €
  • Pack 3 : 25 à 30 €
    donc entre 85 et 105 € prix boutique et ce sans la fig exclu

Comment peux-tu être sûr que les prix de chaque pack seront ceux-là ?

bon, je ne sais pas trop ou jeter cette bouteille a la mer… si quelqu’un a 2 de ces brutes V1 qui prennent la poussiere, me faire signe, mici :slight_smile:

Ma première réaction à l’annonce de la sortie des figs Eddie c’était vraiment : WTF, ils ne savent plus quoi faire pour nous prendre de l’argent.
Et puis, comme je suis curieux, j’ai regardé les photos et trouvé que les figs étaient très belles.
Plus tard, je me suis souvenu de ma période ado Iron Maiden, des cartes postales d’illustrations d’Eddie qui recouvraient les murs de ma chambre et là j’ai senti que j’étais en train de glisser.
J’imagine très bien certaines figs sortir pendant mes parties et je sais très bien que je suis mort, je vais plonger.
Je suis vraiment faible mais j’en ai conscience. C’est déjà une bonne chose, non? (rassurez-moi)

10 « J'aime »

Savoir c’est pouvoir (paraît-il).

4 « J'aime »

Non, savoir c’est savoir.
C’est pouvoir qui est pouvoir.

tumblr_inline_mgybo3zCbh1rbwuqh540

21 « J'aime »

Oui, c’est une très bonne chose même : ça te permet de te rassurer et de finir de te convaincre d’être faible sans culpabiliser. :+1:

2 « J'aime »

Je ne peux pas croire une personne qui a recours à la tête penchée

8 « J'aime »

En l’occurrence, c’est une des rares à ne pas avoir la tête tranchée, et c’est déjà bien :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Vous vous trompez tous les deux c’est : le sachoir est un pouvoir

5 « J'aime »

Le 6 novembre 1983… Will Byers est porté disparu à Hawkins, Indiana. Joyeux #StrangerThingsDay !
Nous sommes ravis de révéler tous les détails de notre prochain jeu, Stranger Things : Upside Down, un jeu de société de Rob Daviau qui arrivera directement au détail en 2023 !
Rejoignez-nous pour un livestream avec Rob le 16 novembre et apprenons tout ce que nous pouvons sur l’Upside Down : https://youtu.be/TiXEupkDND8.

5 « J'aime »

purée, ils s’arrêtent jamais :joy:

3 « J'aime »

Plateau de jeu qui pivote ?

Ha zut j’avais pas vu que tu avais déjà mis l’info ici. J’avais crée un topic même si c’est encore un peu tôt ici :

2 « J'aime »

Ça vous dit un CMON Comics vol 2 en preco…

2022 has been a year with a lot of surprises, but we have a last thing for you before the year is out!

Don’t touch that dial! We’ll have more information for the CMON Comics Vol 2 pre-order soon!

5 « J'aime »